434 n'éxiste pas...en europe 433MHz (mais ne veux rien dire si continental à la place de HUF)
Une télé Samsung ne fonctionnera pas avec une télécommande Sony pour l'exemple (façon de parlé,pour imager)
Tu peux essayer les HELLA si tu le souhaites...(pas mes sous

) 38,-EUR/pièces autant les prendre chez BMW
La méthodologie (d'achat juste) étant d'abord de ce référer sur un ETK BMW avant d'acheter
Pour ceci il faut impérativement un Numéro VIN (soit case E sur carte grise)
Comme dit depuis l'apparition de ce type de capteur,a ma connaissance seul 3 marques ont été retenus par BMW (pourquoi s'embêter avec d'autres marques vraisemblablement connue ou roulette russe avec du no name )
HUF
Continental
Schräder
Chaque une étant spécifique a une série,année...dès la bonne référence trouvé,je peux te rediriger vers des originaux badgé BMW à moins de 100,-EUR le set env. compatible sur ton véhicule
(et vendeurs sérieux)
...petite astuce si tu souhaites faire ces recherches seul,prend également garde a certaines annonces...ou demande avant aux vendeurs la date de fabrication des capteur (un date est inscrite dessus) comme déjà en 2022...je n'irais personnellement pas vers une production antérieur à 2021 limite 2020
Comme tu la sais certainement elles fonctionnent avec pile,non interchangeable quand usé (même si neuf)
BMW indique une durée de 5/7 ans quand neuf pour la durée de vie de ces capteurs
Evite également les occasions (si neuf 5/7 ans) en occasion leurs durée de vie est déjà bien entamé (surtout si date de production non communiqué)...pas très intéressant si tout le schmilblick est a refaire dans qques mois
MP si besoin pour transmission VIN
@Franck Deb tu indiques achat Ali cependant photo oscaro...pas très bien compris