C'est sur que si ça se base sur les vitesses enregistrées dans le GPS BMW, ça pourrait etre "rigolo". Cela voudrait aussi dire que cela imposerait une mise à jour gratuite des cartes à vie. Et surtout il faudrait que ce soit tres réactif ce qui est impossible. On sait qu'actuellement, à leur sortie les cartes sont à jour de 2 ans en arriere...dans le meilleur des cas. Et un lecteur de panneau hyper fiable qui ne confond pas avec les panneaux de sortie ou les panneaux pour poids lourds.music2105 a écrit : 22 déc. 2021, 12:48J’ai fait plusieurs milliers de km récemment, et franchement la carte gps n’est pas à jour !!!
Le pire que j’ai vu , c’est un 50km/h en plein milieu de l’autoroute en pleine ligne droite sans aucuns travaux … j’imagine la voiture qui pile pour ralentir !!!
Déjà , il faut que Bmw mette ses cartes à jour en mode automatique ( je galère pour la mettre à jour dans la voiture , ça marche 1 coup sur 3 ! Pour l’instant je suis bloqué !!) et pas en mode complet mais simplement correctifs …
on ne peut pas leur signaler des changements -> mapshare Tomtom
ils n’utilisent pas les kafas pour récupérer les infos …
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute