Page 2 sur 7

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 04 juin 2022, 09:23
par JMO92
Superbe config. !
Ca donne envie de passer du mazoute à la fée électrique
Bonne route

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 04 juin 2022, 11:07
par Wince
Magnifique ! Félicitations encore ! Ton cuir individual est magnifique. Ils sont allés jusqu’à faire les bordures des tapis en rouge ! :Top:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 05 juin 2022, 06:36
par mimi0174
J'ai vu que ton ouverture du coffre manquait, la commande gestuelle de l'audio est présente elle ?
Ils t'ont fait un geste commercial du fait de ces manques ? :think:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 07 juin 2022, 13:25
par arnaudm
Bonjour ,
Pas d’ouverture du coffre au pied et pas de gestuelle pour la radio .Geste commercial de 60€ 🙄

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 07 juin 2022, 14:45
par Thomas
:clown: 60€

Ça va quand même te payer 4 pleins chez toi

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 07 juin 2022, 17:07
par Cinqcent
sauf erreur pas de commande gestuelle dans l'I4 de toute façon?

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 07 juin 2022, 17:18
par Gasttton
Perso, la gestuelle, je l'ai dans la 5 et je ne suis pas fan. Je trouve ca un peu trop gadjet ...

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 07 juin 2022, 17:36
par Davidcentrale
Plus ça va, plus y'a des trucs dont on ne se sert pas ou quasiment jamais passé la démo devant les copains.

Je ne sais meme pas comment foctionne le park assist. :lol:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 08 juin 2022, 12:16
par mimi0174
Pourtant j'ai vu ça au niveau de l'équipement de série
"Des commandes sont intégrées sur le volant et permettent d'accéder aux aides à la conduite, à la musique et à la téléphonie. Le conducteur dispose également de la commande gestuelle, qui fonctionne parfaitement, pour régler le niveau du volume en dessinant un cercle du bout du doigt ou en faisant un geste du pouce vers la droite pour passer au morceau suivant. Quant à la commande vocale, celle-ci reste efficace si on se contente de fonctions de base."

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 08 juin 2022, 13:04
par Cinqcent
Ah! Intéressant! sans doute un capteur victime de la crise des semis conducteurs.

Perso ça me dérange pas plus que ça, d'autant que je ne pensais pas qu'il faisait partie de la dotation de série.

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 08 juin 2022, 15:49
par mimi0174
Bon ça doit être inscrit dans le mode d'emploi, je suppose, mais je ne l'ai pas regardé :D

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 09 juin 2022, 11:52
par toudimi
Mouarf j'ai pas regardé non plus... je savais pas. Du coup je vais tester ça ajd!

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 14 juin 2022, 00:59
par DawN
arnaudm a écrit : 03 juin 2022, 07:40
Image
Elle est vraiment sublime ! Qu’en est-il du confort chaussé en 20 pouces ? J’adore le look de ces jantes mais j’ai peur que le confort laisse à désirer…

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 14 juin 2022, 19:37
par arnaudm
Bonjour ,
Franchement elle est hyper confortable ! Les suspensions sont même trop souples pour moi . On ne sent même pas les trous sur routes dégradées. .Un monde avec mon ancienne série 3 suspensions M et jantes de 19 .
En conséquence aucune interrogation à avoir concernant une hypothétique dégradation du confort à cause des jantes de 20’, franchement. C’est même incroyable.

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 15 juin 2022, 11:22
par mfan
J'arrive après la guerre mais félicitations elle est vraiment magnifique.

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 15 juin 2022, 11:26
par Cinqcent
pareil après la guerre mais elle est superbe, très belle configuration, ils sont beau ces sièges, avec ce gris tip top!
Bravo!

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 15 juin 2022, 19:14
par toudimi
Difficile de donner un avis vu que je suis en 18 mais c'est vrai qu'elle est très confortable. La Belgique et ses nids de poules ont eu raison de pas mal de pneus chez moi donc mtn je suis un peu frileux niveau "taille basse"

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 16 juin 2022, 21:00
par Wince
N’aie pas de regret pour les commandes gestuelles, s’il y a un truc qui ne sert à rien c’est bien cette fonction de plus ça fonctionne quand ça veut… je l’ai sur la série 1 prêtée, je ne lui trouve aucun intérêt
Par contre l’ouverture au pied me manquerait, je trouvais cela top sur mon x4

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 17 juin 2022, 06:55
par arnaudm
Image

Première recharge hier sur une borne Ionity . La carte BMW charging fonctionne parfaitement , et gratuitement (pendant un an) . J'ai chargé jusqu'à 100% et sur la fin 60KW/H.
Pour l'instant je ne regrette rien , la voiture est juste géniale. . J'ai demandé un devis pour un covering de toit noir brillant .....

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 17 juin 2022, 08:42
par Thomas
:Top: amuse toi bien