Page 2 sur 5

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 15 mai 2022, 18:13
par Jean_38
Dr Jekill & Mr Hyde ce week-end

d'abord 150 km de petites routes en mode dynamique voire très dynamique ( :Rouge: ) dès que c'était possible avec une conso autour de 10.5 l/100
puis 300 km plus cool avec Mme avec une majorité d'autoroute aux vitesses légales et de la petite route en mode balade pour une conso sous les 8 l/100

cette voiture est un vrai couteau suisse, c'est un bonheur :D

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 15 mai 2022, 21:01
par charly
Mi Juin je vais en Bretagne donc un peu d'autoroute, de nationale à 110, puis en mode touriste ainsi sur le trajet aller retour de 1400km je pourrais me rendre compte de la consommation, car pour le moment sur les départementales je suis entre 9,6 voir 10,3l pourtant je ne roule pas comme un dingue loin de la, quelques dépassements éclairs sinon sur le couple, mais petits trajets pour l'instant.
Quel plaisir de rouler avec cette auto.

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 16 mai 2022, 11:50
par Jean_38
je suis également entre 9 et 10 litres sur mes trajets quotidiens avec principalement de l'extra-urbain et de la campagne (très peu de ville), et en roulant tranquille (on peut pas être énervé tous les jours :oops: )

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 16 mai 2022, 21:26
par Phil_67
J'ai fait un trajet de 2x130 km ce week end en Allemagne.
J'ai roulé entre 150 et 160 km/h sur la quasi totalité du trajet : conso moyenne de 8.1L/100 . :Top:
Ce moteur est vraiment top avec cette boite de vitesse.

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 22 juin 2022, 21:30
par charly
Bonsoir, je viens de rentrer de Bretagne ce soir, eh bien belle surprise.
Consommation 7,4 sur le trajet aller, et retour j'ai roulé un poil plus vite 7,8l avec de l'autoroute et nationale à 110 après j'ai roulé à 135 et 115/120.
Je suis très satisfais et quel plaisir cette M140

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 23 juin 2022, 07:36
par Jean_38
moi j'en suis carrément tombé amoureux :D

j'ai la banane rien qu'en la démarrant :)

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 23 juin 2022, 10:14
par hello
Ca se comprend facilement ...ce moteur est diabolique :Top: :vroum:

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 25 nov. 2022, 13:57
par Jean_38
J’ai passé ma belle en chaussures d’hiver

Roues complètes achetées sur werksraeder.de
Pneus Hankook Winter icept evo3
Monte au carré en 225/40

Très satisfait de werksraeder :
Ras sur les jantes et les pneus, livraison sur palette filmée - tout était bien protégé

Jean


Image

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 25 nov. 2022, 14:49
par davcbr
Excellent site en effet, et cette voiture est un collector je trouve

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 25 nov. 2022, 14:59
par 300&quelques
Généralement, je ne suis pas fan des jantes noires, mais là je trouve que ça lui va bien :Top:
(Qui plus est, c'est sûrement plus facile de garder des jantes noires présentables en hiver que des jantes couleur alu)

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 25 nov. 2022, 16:38
par Jean_38
Merci
Je trouve le look plutôt sympa avec les jantes noires …. Et accessoirement elles étaient pas trop chères :D

Et j’ai bien l’intention de la garder un moment …. D’où l’investissement dans un jeu de roues complètes

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 25 nov. 2022, 19:57
par hello
Ca lui va comme un gant ...impec :Top: :vroum:

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 30 nov. 2022, 22:19
par Snake_59
Sympa !

Bah alors, et les vitres teintées à l'arrière, comme on en avait discuté en avril ?! :D

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 01 déc. 2022, 13:06
par Jean_38
c'est vrai que ça lui irait bien les vitre teintées à l'arrière ! :)

va falloir que je m'en occupe :accord:

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 13 déc. 2022, 08:46
par Jean_38
Ce matin test en conditions réelles des pneus neige

Petites routes pas forcément dégagées en partant de chez moi puis axes bien roulants par la suite. Le plus pénible c’est les autres conducteurs :oops:

En tout cas pneus neige + Xdrive c’est impeccable !!!

Image

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 13 déc. 2022, 11:47
par tty13
Faut juste faire gaffe aux freinages ...

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 28 sept. 2023, 14:18
par Jean_38
toujours bluffé par cette voiture après 18 mois et 25 000 km

avant hier, on s'est fait un Figeac -> sud de la région lyonnaise par le chemin des écoliers pour rentrer de vacances
350 km, 2/3 de 2 voies et 1/3 de 4 voies à 110, en mode confort, rythme balade tout le long, avec quelques dépassements éclairs de chicanes roulantes .... moins de 7 litres

Image

Le couple du L6 permet d'enrouler tout en douceur

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 28 sept. 2023, 15:37
par Snake_59
C'est clair que c'est pas énorme ! :sun:

T'as enfin mis le teintage à l'arrière hein ? :clin:

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 29 sept. 2023, 13:24
par Pulsarone
:choque: 6.7 :choque:

Respect monsieur, de mon côté je ne suis pas arrivé à passer en dessous de 7.6L pour l'instant (et c'est déjà pas mal non ?)

Peut être qu'en vieillissant on consomme plus :interroge: Je parle des voitures hein ! :marrant:

Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise

Publié : 29 sept. 2023, 14:01
par Antho51
impressionnante cette conso aussi basse pour un 6

sur le même type de parcours et de conduite d'après ta description j'ai fait du 6,4 mais avec une 120 i