Je viens de croiser la future série7 ce midi sur l’aéroport de Marignane.
un beau bébé mais qui ne fait si énorme que cela finalement, pour tout dire je pensais à une nouvelle série 5 mais les feux arrières m'ont fait réalisé que c’était forcément une 7.
Après l'Ix3 et récemment l'Ix1... Marseille et sa région sont visiblement un terrain propice aux essais pour BMW
Il y avait une i7 au Castellet pour les BMW Passion Tour, énorme, un confort de siège avant et arrière exceptionnel … une limousine statutaire et dont les feux me choquent moins en vrai que sur photos. Photos que j’ai oublié de prendre
Dernière modification par 330dMPerf le 22 oct. 2022, 00:59, modifié 1 fois.
C’est celle qui était au Castellet il y a 10 jours.
Impressionnante, luxueuse, gigantesque pour moi qui ne suis pas habitué, et c’est vrai que la face avant donne différemment de visu, surtout dans cette livrée noire qui masque les contrastes trop marqués pour moi .
Et autre point un peu crispant pour moi : BMW faisait un peu dernier mohican avec la série 7 à ne pas avoir du full écrans tactiles. Moi j’aime bien les beaux boutons. Les écrans c’est vite plein de traces, pas toujours précis …
En revanche la sellerie, les fauteuils, le don ont l’air dingo !
lol non !
ce qui me plait :
545e
X5 45e
nouvelle 330e mais pas break!
le nouveau X1 hybride mais pas en 3cylindres !
mais sur certaines on depasse un peu le budget je pense.
et autres marques :
A6, nouvelle 308, vw california, la Superb, telsa modele S.
Magnifique cette vidéo , vraiment de l'art ... il y en a 2 clients qui en ont une à Dakar, j'immagine même pas le jour ou il y aura des pannes comment ils vont faire .
Celui qui nage dans le sens du courant fait rire les crocodiles .