comme je viens de le dire, après démontage (encore) mais par un garagiste pro, il s'est avéré que l'emplacement batterie avait baigné dans de l'eau (j'ai la voiture depuis 18 mois seulement...) du coup, cables bouffés, rouille, vert de gris.Outlander 68 a écrit : 02 sept. 2022, 12:45![]()
Ne surtout pas hésiter a sortir du réseau (mon avis)
Certains indépendant sont tout voir plus compétant qu'une concession (qui protocolise leur travail)
Sans compter d'office le "gros forfait" recherche panne autour de 300,-€ qui sera facturé
...pour vraisemblablement une "bricole" c'est dommage
Encore faut il trouver qqu'un de compétent sur la région...
(profite en tu es sur un forum,certainement des membres de ta région déjà confronté a ces ennuis de recherche de qq'un de "compétent")
faisceau à changer !
j'espère que ce sera la dernière fois !
Merci BMW !

