Page 2 sur 2

Re: I3 2025 (Neue Klasse)

Publié : 05 sept. 2023, 21:19
par Ytse_Jam
l'aspect extérieur.... rappelle vaguement un melange des lignes d'une E21 ou d'une 02 dans le dessin lateral.
mais les traits / lignes sont grossies ou rallongées (notamment les feux arrieres).
et on perd effectivement les phares ronds (paire ou double paire) :pleure:

l'intérieur ... on dirait une Tesla model 3 stylisée . On est assez loin de ce à quoi on est habitué. :yeuxciel:

Re: I3 2025 (Neue Klasse)

Publié : 05 sept. 2023, 21:52
par 330dMPerf
Le vrai sujet officiel désormais ouvert ici :
Neue Klasse : Le futur des BMW électriques se profile

Re: I3 2025 (Neue Klasse)

Publié : 06 sept. 2023, 07:27
par Thomas
Je ferme celui ci.