Accès confort

BMW 3xx Septième génération 2018
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1376
Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see

Re: Accès confort

Message par Moderno74 »

Vu son niveau premium cette firme Allemande ferait bien prendre en compte ces retours d’expérience.
On est pas censé être embêté par une fk** de caisse qui se fait déborder par la technologie.
Lavage = mode lavage
Coffre au pied = mode proximité permanente
Radar adaptatif = mode noise pour les zones à travaux

Et évidemment cette histoire de ceinture. Sérieux.

Bon je vous souhaite bon muguet 😇
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
Avatar de l’utilisateur
Raph67X2
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 24 avr. 2021, 13:08
Voiture : Serie 1 f70 120

Re: Accès confort

Message par Raph67X2 »

Moi j'ai pas pris l'option accès confort suis pas embêté lors du lavage! (toute façon c'est un gadget!)
Ca ne m'intéresse pas de faire "mumuse" avec toutes ces options à la con!!intrusives!!et chères!! :chut:
Pour au final passer plus de temps en concession (problèmes) qu'autre chose!
Bonne fête du travail! :clin:
B
Birdy61
Membre actif
Membre actif
Messages : 178
Inscription : 19 févr. 2024, 19:55
Voiture : M340i

Re: Accès confort

Message par Birdy61 »

Perso pour le lavage je laisse la clef dedans; problème résolu.😎
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

Re: Accès confort

Message par Paul_e »

Ah je suis pas le seul que ça énerve :D
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Accès confort

Message par music2105 »

Raph67X2 a écrit : 01 mai 2024, 10:11
l'option accès confort (toute façon c'est un gadget!)
Ca ne m'intéresse pas de faire "mumuse" avec toutes ces options à la con!!intrusives!!et chères!! :chut:
:coucou:
Comme l’ont été la direction assistée , la Clim , l’ABS , les vitres électriques, le verrouillage centralisé , et la liste est longue …..
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
soui
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2024, 19:54
Voiture : 320d G21 xDrive
Localisation : PACA / Vaucluse

Re: Accès confort

Message par soui »

Moderno74 a écrit : 24 mars 2024, 21:38
Je n’impose mon point de vue. Je dis et j’insiste sur le plan de la conception.
Si la clef est détectée dans le véhicule alors il n’est pas acceptable que ce dernier se ferme. Dans le coffre la clef n’est pas détectée.
si le véhicule est verrouillé, et que j'ouvre la lunette arrière (g21) ou le coffre, j'y dépose la clé, je te confirme que le coffre se ré ouvre et la lunette est impossible a fermer. J'ai fait plusieurs fois cet erreur et heureusement pour moi ca détecte bien la clé.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter