Après avoir essayé différents paramètres dans les réglages de conduite, rien ne changeait.
La solution reset idrive Hard 70s a été la bonne et a résolu l’ensemble de mes problèmes!
Merci infiniment à tous pour vos conseils et temps passé.
Je vous souhaite une excellente soirée, en tout cas la mienne sera plus reposante
Bonjour à tous, même problème apparu ce matin sur mon iX1 e20 et qui coïncide bizarrement avec ma souscription hier au service ConnectedDrive premium avec les infos de cartographie enrichies...
J'ai tenté le maintien du bouton de volume jusqu'au reboot (en roulant) mais il semblerait que ça n'a rien résolu
Je testerait à nouveau mais à l'arrêt
Même problème hier sur ma X1 2024 OS9, après un mois environ et 4500km. Le panneau "limit" affiché en permanence soit gris soit bordé de jaune.
J'ai suivi vos conseils et tenté un reboot ce matin en appuyant plus de 70s sur le bouton volume de la console centrale et lorsque j'ai redémarré tout était rentré dans l'ordre.
Question: le reboot doit se faire à l'arrêt je suppose, moteur éteint ? Ce qui m'a surpris c'est que les écrans sont devenus noirs après quelques secondes mais je n'ai jamais vu de message type "reboot" ou redémarrage.. Est-ce normal ? J'ai donc juste redémarré la voiture après 2 minutes et tout était OK.
Alors normalement, tu lances le reset après la désactivation de l'état de marche (Arrêt du moteur).
Normalement, les écrans s'éteignent et ensuite après plusieurs secondes se rallument.
Il me semble ne jamais avoir eu de messages de reboot (ça fait un moment que je n'ai pas été obligé de faire un reboot).
Bonjour à tous même problème jeudi soir et vendredi soir plus de problème. On dirait que c’était un problème qui est arrivé sur toutes les voitures en même temps ..
Bonjour à tous même problème jeudi soir et vendredi soir plus de problème. On dirait que c’était un problème qui est arrivé sur toutes les voitures en même temps ..
Bonjour,
J'ai eu le même message qui apparait de façon aléatoire depuis 10 jours, j'ai eu BMW assistance au téléphone, il a fait un diagnostic en se connectant a distance à mon véhicule. ==> verdict j'ai de la saleté sur des capteurs ( je suppose que c'est les capteurs qui détectent les feux de circulation et ou les panneaux). j'ai demandé l''emplacement des capteur afin de les nettoyer mais il n'a pas voulu le donner. Donc RDV chez le concessionnaire pour nettoyer ces capteur. Apparemment c'est lié à la météo ( mauvais temps pluie).
Oui tu as tout a fait raison c'est le couloir de sécurité d'urgence, en cas de bouchons, les véhicules de la bande de gauche doivent serrer à gauche et les véhicules de la bande du milieux doivent serrer à droite. C'est obligatoire en Belgique mais bcp de conducteurs ne sont pas au courant. Par contre au Luxembourg et en Allemagne les gens appliquent le principe.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute