Il me semble que ça apparaît dans un carVertical …..ça vaut peut-être le coup de dépenser quelques euros …

Tu roules comment pour faire un 830 kms avec un plein et une charge? Lors des départs en vacances, j'ai du mal à passer les 650 dans cette config!Turficon a écrit : 28 août 2024, 20:07Bonsoir a tous,
Petit retour après la "re-livraison". Le coté droit du véhicule a une peinture conforme au reste de la voiture, la concession de Morlaix a vraiment bien géré cette affaire, véhicule de pret (une 330e), frais d'essence et de péage remboursés. Les petites attentions pour s'excuser du désagrément. Au top.
Nous avons pu partir avec madame le jour suivant pour nos 5 jours de vraies vacances, sans la marmaille et les contraintes qui vont avec. Au programme l'Océanne par Limoges, Souillac, Toulouse, Carcassone et enfin Narbonne. Que dire de plus, c'est un vrai bonheur de tracer la route a bord de ce salon roulant. Meme madame, qui etait septique au début, a completement adhéré au confort de la charrette. niveau conduite, c'est vraiment le jour et la nuit a coté de mon 40e. du pur plaisir de conduite. Et ce ronron du 6L dans les reprises et les engagements, j'étais comme un gamin de 6 ans un matin de noël![]()
Très bonne surprise aussi, jamais je n'aurais imaginé que ce camion etait plus sobre que le 40e ! avec le plein de jus, 830km d'autonomie sans forcer ! alors que le 40e en faisait a peine 650 et avec 15 litres de plus dans le réservoir. Un vrai chameau, mais avec confort, classe et sportivité !
bref, vous l'aurez compris, je suis ravi et conquis![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute