Page 2 sur 2

Re: Problème de basse harman kardon

Publié : 01 août 2024, 20:10
par Artxxx
Le système HK de base me suffisait avant ce problème donc bon, je vais repartir là-dessus j'essaierai de faire un tuto une fois le haut-parleur HK reçu c'est du très simple mais pour les gens qui ne sont pas du tout manuel comme moi, j'espère que ça pourra aider le forum, encore merci pour vos réponses, je vous souhaite à tous une excellente soirée. :coucou: :tchin:

Re: Problème de basse harman kardon

Publié : 01 août 2024, 20:16
par 330dMPerf
+1 @Harry du 38 c’est exactement ce que je sous-entendais, remplacement unique à l’identique ou kit complet pour TOUT remplacer…

Re: Problème de basse harman kardon

Publié : 01 août 2024, 22:36
par Artxxx
Commande passer avec succès, j'ai vu que la pièce avait été remplacer depuis du coup j'ai pris la plus récente voici la référence si cela peut aider quelqu'un.

référence : 65 13 9 368 383 le lien est le suivant : https://www.hubauer-shop.de/fr/mid-rang ... 68383.html
L'ancienne référence que moi j'avais est celle ci : 65 13 9 169 690

Merci encore et sur ceux bonne soirée.

Re: Problème de basse harman kardon

Publié : 03 sept. 2024, 20:55
par Harry du 38
Alors ? Reçu et en place ? Ça marche mieux ?

Re: Problème de basse harman kardon

Publié : 03 sept. 2024, 20:58
par Artxxx
Yes encore merci, j’ai mis un tuto ou je t’ai remercié, mais je t’ai @ («mentionner») mais je pense que j’ai du mal m’y prendre, je te laisse aller voir dit moi ce que t’en penses :clin: