Désolé, je n’avais pas vu passer ton post du 26/11:
Si c’est ton etiquette en photo dans ton lien, la monte en 19’ n’y est pas pour l’hiver! Pour certaines G21 ou pour toutes je ne sais pas
Perso, sur toutes mes dernières BMW, vu mes roulages et où je roule majoritairement, j’ai pris la même monte en hiver que celle d’été, en indices les plus élevés en V ou W si dispo, même si pas sur l’étiquette. C’est mon choix.
C’est l’autre avantage des vrais 4 saisons pour l’hiver …
Euh non, le Hankook icept 3 hiver actuel, en grandes dimensions, est bon mais pas au niveau du Pilot Alpin 5 qui fait toujours référence…
Enfin le Dunlop évoqué, conçu il y a plus de 15 ans, est complètement dépassé par rapport au PS4s où CSC7.

