Bonjour,
Bon, pour le moment, je n'ai pas encore débranché la batterie, mais j'ai acheté l'application Bimmerlink pour jeter un œil aux codes défaut enregistré et ce n'est pas ce qui manque, bien que je n'ai aucun problème avec la voiture en dehors de mon siège qui chauffe tout seul alors que normalement, je n'ai pas l'option des sièges chauffants !
Pour ce faire, j'ai juste mis le contact et j'ai arrêté la radio et la ventilation.
Ci-dessous, le rapport complet que m'a sorti Bimmerlink :
Par contre, j'ai relancé un contrôle des ecus dans l'onglet “Permanent Error“ et là, il n'y a aucune erreur !
De toute façon, en ce qui me concerne, la liste qu'il m’a sortie pourrait être en Chinois, ça serait pareil pour moi !
Pour le moment, je ne sais pas si je vais pouvoir utiliser les sièges chauffants dans ma voiture, mais j'ai trouvé une console complète à un prix très abordable, 97 euros l'ensemble avec les frais de port ! Et puis si ça ne fonctionne pas, je pourrais toujours la revendre.
J'aimerais dans un premier temps, trouver ce qui ne va pas pour pouvoir remettre le fusible sans que mon siège chauffe et ensuite, voir ce qu'il faut faire comme installation et codage.
Merci