X5 Seconde génération de 2007 à 2013
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 05 déc. 2009, 14:40
Que celui qui essaie de mettre ça sur le mien je l'étripe ......
laurent07
Membre actif
Messages : 163 Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Message
par laurent07 » 05 déc. 2009, 18:15
On dirait des clones, juste qu'un est a 420 €uro Franco de port et le second a 700 €uro + port.
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 05 déc. 2009, 19:52
laurent07 a écrit : On dirait des clones, juste qu'un est a 420 €uro Franco de port et le second a 700 €uro + port.
Mais les produits Sales after sont des produits OEM avec la qualité qui va avec.
Pour ton kit à 420 euros, en vrai et de près, peut être que la finition est dégeulasse et la pose une vraie galère
Si tu es à 300 euros près pour un kit que tu vas faire monter sur une auto qui vaut neuve 70ke, mieux vaut laisser tomber plutôt que de prendre le risque de poser des équipements dont la qualité ne sera peut être pas au RDV
911 un jour, 911 toujours…
laurent07
Membre actif
Messages : 163 Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Message
par laurent07 » 05 déc. 2009, 19:58
Faut voir, dans tout les cas c'est que du plastoc, une fois peint ... j'ai demandé un complement d'info au vendeur, a suivre.
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 05 déc. 2009, 20:31
Oui,moi aussi je pense qu'il vaut mieux mettre ces 300 euros de plus et avoir la qualitée au rdv !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
JoeX3
Membre confirmé
Messages : 1294 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre
Message
par JoeX3 » 07 déc. 2009, 11:20
C'est le genre d'accessoire que je ne n'achèterais pas comme ça.
Imagine que ce truc casse sur l'autoroute...
Ouille !
HAMANN
Membre actif
Messages : 248 Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D
Message
par HAMANN » 07 déc. 2009, 13:09
Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre 300 à 400 € de plus car on ne fait pas poser un kit tous les jours
david
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 28 mars 2010, 00:00
Message
par david » 28 mars 2010, 19:53
Salut à tous , je voudrais savoir si un site comme salesafter.de existe aussi pour audi ( Q7 ) aussi ??
Franchement c'est très très urgent si vous pouviez me répondre assez vite svp.
ps : je sais que je pose cette question au mauvais endroit mais bon on fera une petite exception j'espère.
david
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 28 mars 2010, 00:00
Message
par david » 28 mars 2010, 21:02
Oui effectivement c'est ce que j'ai remarqué mais moi ce que je demande c'est si vous connaissiez un site qui y ressemble ??
un site aussi complet est de confiance pour ma Q7 ??
savarona
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Message
par savarona » 28 mars 2010, 21:18
Forum audi passion sinon tu auras peut être plus de réponse
david
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 28 mars 2010, 00:00
Message
par david » 28 mars 2010, 23:06
okok merci bien je verrai sa et je vous direz quoi
david
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 28 mars 2010, 00:00
Message
par david » 29 mars 2010, 08:39
Re comme vous vous en doutez je n'ai Rien trouvé pour ma q7 :x à croire que sa n'existe pas pour ce 4x4 ...
j'ai créé un topic sur forum-auto mais aucune réponse ( vraiment très solidaire la-bas ) bref donc en gros vous êtes
les seuls à pouvoir m'aider.
savarona
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Message
par savarona » 29 mars 2010, 10:11
Achète un X5 plutot
david
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 28 mars 2010, 00:00
Message
par david » 29 mars 2010, 12:20
LOL je savais qu'il y en aurait un qui allé me la sortir celle-la mais bon sa sera pour plus tard sa, je vais encore la garder quelque temps ma q7 :P
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter