Presque.cel a écrit :
Alors les Zhommes j'ai bon ou pas
Effectivement au niveau petit sous, c'est vite rentabilisé si on compte 50 euros à chaque changement (2 fois par an)
Mais egalement...
- Possibilité de le faire autant que tu veux avec un cric, seul(e) donc de les mettre si la neige arrive et que ca n'etait pas prévu, sans avoir à prendre RDV /dimanche/jour férié/lundi fermé......
- Possibilité de mettre des jantes pas (ou moins) chere et ainsi, meme en cas de glissade sur un trottoire... de pas les abimer, ou de s'en fiche.
- Ne pas abimer ses belles jantes avec tous le sel sur les routes enneigées/deneigées.
- Possibilité de mettre des pneus plus petits, plus efficaces et moins cher sur la neige, pourquoi se priver.








