Avec le temps qu'il prend, ça va être un roman

Les suspensions pneumatiques , j'avais trop de mauvais retour sur le cote paquebot avec tous mes passagers .nicodep a écrit : 27 mars 2026, 19:50Hello,
Très belle acquisition !
Encore un qui a passé le pas, j'était dubitatif lors de son essai ... mais maintenant moi aussi j'adore cette autoce coté décalé, bestial et un bon peids de nez au tout électrique
![]()
Par contre le manque d'un toit ouvrant et des suspensions pneumatiques ne te manque pas ?
![]()

Pour cet hiver, je vais voir si il y a des HIVERS en 23 pouces , si il n'y en a pas, je prendrais un pack jantes + pneus hivers en plus petites dimensions ( 20 ou 21 pouces ) suivant les différentes possbilités .Edouard21 a écrit : 22 juil. 2026, 14:1223c'est aussi fin et subtil que la voiture : ) et tu passes en pneu/jantes hiver si besoin ? En alternative je suis passé en cross climate 3 sport sur la m5 et je recommande vraiment. En usage du quotidien je ne remarque pas de perte d'adherence vs le ps4s que javais avant et ca permet de passer l'hiver avec (Apres avec du verglass je soupconne que ca soit délicat)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute