123

BMW 1xx quatrième génération 2024
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: 123

Message par bencam »

On n'est pas sur une citroen, mais elle est plus confortable que ma 530 G30 530 xdrive chaussée en 20 et pourtant...
Après je deteste les voitures molles, ma tesla etait un bateau et c'était insupportable...je la detestais !!!
J'ai une Cayenne Hybride Coupé S de 2025 et j'ai la suspension pneumatique pilotée donc le top du top question confort et sportivité, et ma femme me faisait remarquer que la Serie une était vraiment agréable sans être aussi confort que la porsche...bien sur mais vraiment confortable pour nous.
Fabi1
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 120 MSport (en commande)

Message par Fabi1 »

Merci pour ton retour très instructif ! Je dois dire que mes quelques connaissances (journalistes, famille) vont de ce sens également concernant le confort.
Bon courage quant à la situation j'envoie tout mon soutien à ta si belle région.
mimi0174
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW F70 123 M Brooklyngrau métallisé

Message par mimi0174 »

En même temps une série 5 chaussée en 20 est aussi con que de mettre des 19 sur une série 1, mais bon c'est mon avis :marrant:
L
Lauisa
Membre actif
Membre actif
Voiture : F70 123 en commande

Message par Lauisa »

Libre à chacun de faire ce qu'il veut, selon ses besoins, ses envies, son portefeuille.

Avant de faire mon choix, j'ai essayé 2 modèles, une 120 en 18 et une 123 en 19... Sur un parcours d'une quinzaine de kms autour de chez moi, je n'ai pas vraiment senti de différence en matière de confort.

J'ai conservé le choix de 18", notamment pour le coût de l'option + 4 pneus 4 saisons que j'envisage de monter cet hiver.

Perso, j'aime le confort "ferme". Je sors d'une A3 qui était très confortable malgré des pneus en 40. La 123 est confortable tant que les routes ne sont pas bien dégradées... là ça secoue un peu.

Et je trouve les pneus bruyants sur certains revêtements rugueux rencontrés surtout en région Normande durant nos vacances (Maxxis HP6). J'avais la même sur l'A3 avec des Bridgestone Turanza (Et sur mon ex X1 avec ces mêmes Bridgestone).

J'ai opté pour les sièges MSport, excellent maintient !! Retour de Normandie ce mercredi avec près de 900kms sans aucune gêne. Top.
Fabi1
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 120 MSport (en commande)

Message par Fabi1 »

Merci pour ce retour d'expérience, ça me rend impatient !!
Répondre