Je n'ai pas beaucoup roulé, j'ai 150 km, mais d'ores et déjà ca me change de ma merd...de Tesla M3 de 2025 et ceux qui disent que Tesla fait les meilleures voitures n'a jamais roulé en marque premium ni dans une voiture sportive...certes ca accélère fort mais c'est tout...après je reconnais c'est pas cher, on n'en a pour son argent mais je préfère mettre plus et avoir une vraie voiture même plus petite, je n'ai pas besoin de place...
J'ai trouvé que ma petite serie une était vraiment top, confort, chassis, direction, ergonomie, et bien qu ele moteur ne soit pas tres puissant il a l'air d'être suffisant pour le quotidien....j'ai la voiture de ma femme qui fait 529 ch donc si je veux m'amuser je lui pique...et pourtant j'ai roulé avant ma Tesla en 530d Serie G (j'ai eu pas mal de BMW et j'y reviens toujours !!) et je trouve quand meme cette petite 1 super.
Je mets quelques photos bien que vous sachiez tous à quoi ressemble une serie 1.
Question options, c'est simple j'ai mis tout le catalogue sauf l'attelage et les sieges M car je voulais un intérieur clair....ce qui je vous l'accorde à fait grimper la facture...mais quand on aime...