Lecture DVD en roulant

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Lecture DVD en roulant

Message par klawal »

J'ai édité le titre pour le rendre plus explicite :Moderateurs:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Lecture DVD en roulant

Message par callaway0409 »

+1000
Avatar de l’utilisateur
nemnemo
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Inscription : 23 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X1 F48 20d

Re: Lecture DVD en roulant

Message par nemnemo »

ok, dons il ne faut pas restez sur un topic parlant de débloquer la lecture DVD en roulant...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Lecture DVD en roulant

Message par callaway0409 »

certes.... mais ce forum se veut aussi un lieu de conducteurs responsables (pas donneurs de leçons car nous commettons tous des infractions au code de la route, volontairement ou non), et sur l'échelle(très subjective je l'admets) des comportement irresponsables, celui ci vaut son pesant de cacahuètes.

Ceci n'engage que moi bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
nemnemo
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Inscription : 23 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X1 F48 20d

Re: Lecture DVD en roulant

Message par nemnemo »

Cette option sera très agréable pour les passagers...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Lecture DVD en roulant

Message par callaway0409 »

et les passagers arrières voient quelque chose ? :scratch:
s
steve7060
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 2.0d pack M blanc Alpinweiss
Localisation : Belgique ( hainaut )

Re: Lecture DVD en roulant

Message par steve7060 »

Merci encore pour vos réponses.

Et y a t il moyen de faire marche arrière une fois que l on a débloqué la lecture en roulant, des fois que je n arriverai pas à "que" regarder la route, sait on revenir à l'origine ?
Celui qui n a pas essayé, n a pas vécu !
Avatar de l’utilisateur
nemnemo
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Inscription : 23 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X1 F48 20d

Re: Lecture DVD en roulant

Message par nemnemo »

Oui il suffit de remettre le cd dedans et hop, retour à la normale
Avatar de l’utilisateur
Doug
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 665
Inscription : 25 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 35i Exclusive

Re: Lecture DVD en roulant

Message par Doug »

J'ai moi même acheté ce "Hack".
pas à ce vendeur visiblement mais à DVD-IN-MOTION. Je ne sais pas qui est l'original et qui est la copie, ils n'avaient pas l'air de se connaitre, j'ai fais la bourde en demandant à l'un et achetant à l'autre... Par contre, du coup, c'était moins cher à dvd in motion, qui a l'air plus pro... :scratch:

J'ai fait la mise à jour, mais pas essayé encore, par contre, ça a fait tout ce qu'il fallait (reboot, eject etc...) à voir donc.

Nous on transporte des mômes et dedans, on met des disney... je ne suis pas public des winnie l'ourson... je devrais réussir à me passer de regarder l'écran. Je dirais meme plus... Ca va m'empêcher de regarder les autres trucs de l'écran.. facebook et compagnie qui EUX sont de série :study: Ou de bricoler mon iphone dans l'accoudoir (on quitte la route des yeux, on se met de bais pour lire un truc quasi derrière soit de travers...) ça aussi de série...

AMHA, on peut être distrait par n'importe quoi.. ou rien du tout, c'est plus une question d'habitude de volonté que de gadgets installé. Si je mettais un iPad devant le levier de vitesse, je pourrai aussi regarder le film, et en plus faudrait baisser les yeux. Je comprends que BMW limite, pour des question de responsabilités, mais de là à dire entre nous que ça déconcentre.... Ca me semble plus indiqué pour les passagers que pour le conducteur, qui lui a beaucoup d'autres choses qui pourraient le déconcentrer, deja présents dans le véhicule (manip i-drive ou i-phone... on peut y passer sa vie ....) Et je parle pas de la pochette de Inna qui s'affiche quand on ecoute l'iphone sur l'iDrive :pig:

J'attendais la fixation pour ipad BMW, ou la fixation wallee qui a l'air simple et très bien. Ni l'un ni l'autre sont dispo de manière sure et simple. En attendant, on pourra mettre Tchoupi et oui-oui pour les mioches. Ils voient bien en 2eme rangée, mais en 3eme rangée, que les plus de 6-7 ans, sinon, trop petits.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter