




Ca j'aurais bien aimé, mais le mien sous-virait systématiquement sur chaussée humide, ça en était limite dangereux au point d'avoir demandé à l'époque à mon CC de vérifier le train avant, mais tout était "normal".SCARF a écrit :Perso, c'est toujours l'arrière qui "décroche", exemple dans un rond point sous la pluie, en y allant un peu fort c'est assez facile à démontrer !


C'est sur qu'ils sont complètement malade.... et irresponsable (j'inclus la moto de police, car il aurait du abandonner la poursuite pour éviter les risques...) mais les 2 conducteurs maitrisent parfaitement leurs véhicules!!! (allez essayer sur circuit bien sur de faire de tel travers avec une Z3 M....en évitant le coup de raquette qui entraine le tete à queue...)Arnaud1 a écrit :Complètement malades, faudra leur dire de nous indiquer quand et où ils recommencent pour qu'on éviter d'y être !!

+1klawal a écrit :Le mien (et mes précédents) est aussi très sous-vireur, et sur un rond point cherche toujours la sortie... Néanmoins, cela prévient toujours et reste facile à contrôler (avec l'aide de l'ESP aussi...).

Ce n'est pas une moto de police, mais un complice qui filme.sw64 a écrit :C'est sur qu'ils sont complètement malade.... et irresponsable (j'inclus la moto de police, car il aurait du abandonner la poursuite pour éviter les risques...) mais les 2 conducteurs maitrisent parfaitement leurs véhicules!!!





Son cerveau doit l'être certainement !! Quel imbécile !item a écrit :La carrosserie et le moteur doit être endommagé avec le sel de mer non ?

Entièrement d'accord avec Laure et X Bordeaux.Laure a écrit :![]()
Dans la série: "Régis est un C...".
Aujourd'hui, Regis va à la Plage



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute