1 Quelle sont les limites du X sur le sec, quelqu'un est il allé jusqu'au décrochage, perso je fais quelques tests et ne trouve pas de réponse...relance à fond en sortie de rond point, en sortie de petite ou grande courbe, toujours pareil ça bouge pas d'un millimètre...
2 Meme question sur le mouillé, perso j'y ai pratiquement répondu, monté en bridgestone ayant parcouru environ 25000km, je note une grosse perte de sensation et d'adhérence sur le train avant qui sous vire joyeusement
3 Meme question sur la neige, en partie répondue, effectivement tant que ça monte no problem, quid de la descente?
Je monte en haute savoie pour la fin d'année comme toujours, un peu d'inquiètude quand meme, habitué que j'étais à monter avec des tractions






