c'est super simple pour les bandeaux led il faut juste récupérer un + que j'ai "piquer" sur le + des éclairage de plaque.
je vous poste une photo ce soir









Pitite question, tu as utilise le "module" de controle livre avec ? ou c est juste pour faire jolie?fredkawa a écrit :bonsoir,
je suis aller passer mon X3 au karcher cet aprem pour verifier l'etancheite des feux ar et de la decoupe, RAS tout est nickel je vais pouvoir remonter le gros cache plastique du hayon.
Si quelqu'un est interéssé par le gabarit je peut faire un scan et le faxer ou mailer.









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute