Page 11 sur 13
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 01 sept. 2020, 17:54
par Gced2345
Genzo a écrit : 02 juil. 2020, 13:32
Hey @i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !
Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant le bureau.
Je suis vraiment ravi de ma configuration, elle est super aggressive et les passants ne restent pas indifférents quand je les croise.
L'intérieur est aussi très réussi & la qualité est au rendez-vous.
Je reviendrai vers vous rapidement
Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis plus passé sur le forum

.
J'ai opté pour plus ou moins la même config que toi et je l'ai commandée en novembre dernier lol (premier jour des précommandes), reçue en avril.
Je vais donc pas posé de photos car nos deux voitures sont copie conformes sauf pour l'intérieur ou j'ai opté pour le dakota noir plutôt que l'alcantara tissus M. (je l'avais dans La X1 et je voulais quelque chose de différent).
Voila une petite photo d'une partie de la mienne mdr

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 13 sept. 2020, 18:27
par nono206
Commande effectuée ce jour d une 220d gc pack M stormbay. Très peu d options ajoutées, la clim bi zone et le vitrage calorifuge. Faut pas déconner, c est la voiture de ma femme..

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 23 sept. 2020, 21:52
par Krill
Bonsoir,
J'ai craqué pour une BMW Gran Coupé 220D M Sport blanche.
Exit ma 308.
Je l'a récupère début décembre car j'ai fait baissé le prix.
Elle sert de véhicule de démonstration pendant 3 mois.
Elle a toutes les packs optionnels dont les freins M Sport bleus et les jantes 19", sièges cuirs, ...
Par contre, je ne possède pas la climatisation bi-zone et je voudrais savoir s'il était possible de l'ajouter.

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 24 sept. 2020, 08:57
par nono206
Non, impossible car conduits pour place arrière non installé et compresseur different.
Certainement possible techniquement mais sûrement pas au coût de l option a 560 euros.
Il y a tout de même une climatisation mais monozone, manquera surtout le filtre a charbon et les buses places arrières. Bonne acquisition
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 24 sept. 2020, 09:00
par Krill
Merci pour ta réponse.
De toute façon étant seul une clim auto monotone me suffit largement.
De plus ayant eu des voitures avec clim bidonne je ne m'en suis jamais servi même lorsque j'étais marié

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 26 sept. 2020, 16:46
par Heat94
Vue ce jour en concession : 216d en storm bay et MSport (véhicule vendu qui plus est) : bon mon sentiment ne change pas l'ARR ne me convainc pas : je le trouve trop massif, trop haut même si le seuil de chargement est situé assez bas ce qui est plutôt un bon point. Le reste de la ligne du véhicule par contre est plutôt pas mal réussi : comme souvent c'est mieux en vrai que sur des photos y compris postées sur ce forum : comme quoi rien ne vaut la visualisation in situ !!
Au final : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas : à titre personnel je ne m'imagine pas à son volant mais je peux comprendre qu'elle puisse plaire car elle n'est pas non plus si déséquilibrée esthétiquement que cela, au moins elle à le mérite d'avoir une ligne bien à elle ce qui change des copier/coller que l'on peut trouver ici et là. Reste que pour moi réaliser un coupé 4 portes sur un gabarit de voiture de type compact c'est un peu la quadrature du cercle (la CLA est également là pour nous le rappeler)...
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 06 nov. 2020, 06:30
par Krill
Bonjour,
Je souhaite acquérir l'iPhone 12 Pro Max qui sera en vente cet après-midi.
Question : Est-ce qu'il rentrera dans le compartiment pour recharge sans fil ?
Les dimensions du téléphone :
https://www.apple.com/fr/iphone-12-pro/specs/
Longueur 160,8mm
Largeur 78,1mm
L'un d'entre vous peut-il vérifier sachant que j'attends ma voiture pour début décembre et que je voudrais anticiper l'achat de mon nouveau téléphone.
Merci.
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 16 nov. 2020, 19:56
par Gced2345
je pense pas qu'il rentrera.
J'ai un note10+ qui est plus ou moins de la même taille et il rentre pas.
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 18 déc. 2020, 23:37
par Cifred
Je ne me suis pas encore renseigné en concession, mais d'après vous y a t il moyen de remplacer la calandre d'origine style lamelle sur la 218i, par celle de la 235 en full black?
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 19 déc. 2020, 21:44
par rocket
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 19 déc. 2020, 23:13
par Cifred
Merci pour les recherches, mais justement je me demandais si il y avait possibilité de mettre la calandre full black de la 235 sur les autres modèles, sur ce site C justement celle que j'aurai d'origine
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 20 déc. 2020, 09:44
par rocket
Elle est pas mal, maintenant demande à ton concessionnaire au SAV , ça existe forcément en pièce détachée, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas la monter
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 02 janv. 2021, 22:18
par fabrice1k
Bonjour à tous
Voici la mienne

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 02 janv. 2021, 22:23
par rocket
superbe ... tu viens de la réceptionnée ? tu l'avais commandée à quelle date ?, la mienne ce serait vers fin avril
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 02 janv. 2021, 22:25
par fabrice1k
Commandée fin septembre, réceptionnée le 2 décembre alors que je l'attendais pour... février, malgré une configuration personnalisée...!
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 02 janv. 2021, 22:32
par rocket
j ai commandé la même storm bay , j espere que la covid va se calmer pour la toucher plus tôt .......félicitations , tu es en suspensions diectdrive ? ou selectivdrive ?
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 02 janv. 2021, 22:33
par fabrice1k
Merci. SelectDrive.
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 02 janv. 2021, 22:36
par rocket
profites ! bonne année sans ce covid
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 02 janv. 2021, 23:45
par Cifred
rocket a écrit : 20 déc. 2020, 09:44
Elle est pas mal, maintenant demande à ton concessionnaire au SAV , ça existe forcément en pièce détachée, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas la monter
Voici la réponse du Sav, j'en sais rien du tout si elle a des volets ou pas, je ne vois même pas cette option dans le configurateur
Cette grille est compatible et montable sur votre 218 I si seulement la voiture n a pas l option :Comande volet d air !!
Si c est le cas alors ce n est pas possible car les volets d air vont frotter cotre la grille quand il est actionné.
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 03 janv. 2021, 00:19
par Davidcentrale
Il y a exactement cette M235iX à gagner dans la vitrine des 12 coups de midi en ce moment.
J’ai vu ça en zappant l’autre jour. Pas un cadeau de merde !