Salut,
L'unité centrale doit être dans son état d'origine.
Si vous avez utilisé une solution tierce pour activer CarPlay ou si la navigation a été déverrouillée, ces modifications doivent être annulées, car BimmerCode ne permettra pas le codage de l'unité centrale autrement.
Les systèmes iDrive modernisés peuvent également ne pas être accessibles dans certaines circonstances.

un bug qui aurait verrouillé l'écu?Juste la mise a jour du GPS via BmW

Par contre comment supprimer la mise à jour. Ce n’est pas une version piratée. La mise à jours du gps est fourni par BMW durant les 3 premières années du véhicule .Pulsarone a écrit : 30 janv. 2021, 14:13@Bwagner Réponse du développeur au sujet de ton problème pour éventuelle solution :
![]()

Pulsarone a écrit :- Est-ce que lorsque tu nous indique de la mise à jour du GPS, tu en as profité pour "mettre à niveau" la version de ton idrive ? (voir mon post et image pour exemple)
- Est-ce que tu n'aurais pas branché, avant cette mise à jour GPS, ton adaptateur et utilisé le logiciel BimmerCode ?
- Quelle est l'année de ton véhicule stp ?

J’ai fait uniquement la mise à jours GPS. Celle ci a été faite bien avant l’essai de codage.Pulsarone a écrit : 30 janv. 2021, 19:30Peux-tu répondre à mes questions ci-dessous pour que je t'aide stp ?

salut @kelkiffBwagner a écrit : 24 janv. 2021, 18:51Bonsoir,
J’ai acquis un adaptateur et installer l’application BimmerCode.
La rubrique où je souhaité faire du codage ne s’ouvre pas : Headunit. Il indique < Backing up unlock codes >.
Les autres rubriques fonctionnent et le codage aussi.
Avez vous déjà eu ce type de messages et si oui que faut il faire pour avoir accès ?
D’avance merci pour vos réponses.

Code : Tout sélectionner
*stephan GAUCH : support@bimmercodeapp.com

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute