Un super moment dans ce musée, les différents guides qui nous ont accompagnés sont adorables et vraiment passionnés presque « habités » par leur boulot et de leur circuit, en tant que passionné du Mans j’ai vécu 1 soirée de rêve
merci pour ces photos.. beaucoup d'émotions en revoyant ces bolides
@Goldeneye91 , tu es adhérent ACO ?
J'y suis depuis 1979, et j'ai bien failli ne pas renouveler mon adhésion cette année, car cela n'apporte plus du tout les mêmes services
seule la marque "Lemans24h" les intéresse, les adhérents, bien moins et c'est dommage
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
@NanarMLV77 non, chaque année j’ai un salon d’achat avec les membres de mon groupement et comme cette année c’était au Mans notre organisatrice a loué le musée et le Porsche center pour la soirée
Je ne peux pas vous montrer les photos du bouclard où je fais préparer ma 3.0SC mais cette semaine, il y avait une 2.7RS Light (avec ses vitrages d'origine !) et un truc que je n'avais jamais vu qu'en photo : speedster 356 !
Bref, du très très très lourd !
une américaine à piles
j'aime assez la Mustang ( esthétique) mais peut-on dire qu'elle soit américaine...
Tesla... on en croise quand même de plus en plus.. il doit y avoir une raison.. l'assurance que le produit est bon, plait et répond aux attentes des acheteurs; je pense que le réseau bien implanté ( bornes et SAV du véhicule) fait aussi que ..
Je ne suis pas véhicule "électrique" mais pour qui y trouve son compte, je comprend tout à fait l'achat d'un tel produit.