Page 12 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2021, 21:23
par hello
J'imagine bien ce que tu as du ressentir du haut de tes 14 ans ...j'en prends encore de temps en temps , aussi plein les yeux .
Une 504 TI en bon état peu être agréable a regarder . Mon grand p

ère en avait une également et j'aimais bien la conduire ...surtout lorsqu'il n'était pas la ...cette propulsion chassait bien du cul et pour l'époque cela marchait plutôt bien .
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2021, 23:04
par jfmx3
@hello
Merci pour ce partage de ces magnifiques "anciennes", toutes très bien entretenues et qui font remonter pas mal de souvenirs
Etant dans la catégorie

, gamin j'en ai "bâdé" quelque-unes, mon Grand-père, lui, avait une Traction 11 et je montais souvent à côté de lui, je me souviens que lorsqu'il pleuvait, il me faisait manipuler un gros bouton en haut du pavillon pour faire fonctionner manuellement les essuie-glaces-glaces.
j'ai retrouvé un intérieur identique avec ce gros bouton entre les 2 pare-soleil :
Sinon dans ta présentation, il y en a une qui, même si elle n'est pas ancienne, me fait baver, la F-Type quelle classe

Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2021, 08:49
par hello
@jfmx3
Je veux bien te croire lorsque tu évoques certains souvenirs qui reviennent rien qu'en regardant ces " Anciennes " pour certaines cela me fait le même effet
Le gros bouton pour manier les essuies glaces , ont le retrouvera sur les premières deux chevaux également .
Je n'ai pas souvenir en voir sur les premières DS

?

Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2021, 09:15
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2021, 09:26
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2021, 12:15
par Goldeneye91
Merci du partage @hello tu nous régale !

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2021, 12:43
par hello
Merci

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2021, 20:12
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 sept. 2021, 19:16
par jfmx3
Vue cette semaine, une jeunette d'au moins 27 ans
730i E32 par contre je ne sais pas si c'est le modèle 6eL de 197 ch. produit de 1986 à 1994 élue voiture de l'année en 1987.
Ou bien le V8 de 218 ch. produit de 1992 à 1994
Mes excuses pour la "Charriote" blanche derrière...

Re: Le club des anciennes
Publié : 03 sept. 2021, 19:19
par Goldeneye91
@jfmx3 tu pouvais les reconnaitre à la calandre, les versions V8 avaient le double haricot plus large qui allait jusqu'aux phares, idem pour les séries 5 E34

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 sept. 2021, 09:57
par jfmx3
@Goldeneye91

Ok merci, alors c'était la 6 cylindres, elle avait la calandre de la 197 ch. ci-dessous

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 sept. 2021, 10:10
par 330dMPerf
La aussi il y avait un double haricot, mais à l’époque on voyait le radiateur…
Juva 4 Renault

Re: Le club des anciennes
Publié : 13 sept. 2021, 14:58
par 51Pegb
Comme elle a tout à fait sa place ici...

Re: Le club des anciennes
Publié : 13 sept. 2021, 16:46
par Corpas
400cv de moins que la GT3 mais toujours autant de plaisir au volant de cette 2cv.

Re: Le club des anciennes
Publié : 13 sept. 2021, 17:13
par 51Pegb
Cette photo m'a tiré un petit sourire de nostalgie..
Re: Le club des anciennes
Publié : 13 sept. 2021, 19:38
par hello

Les deux dernières

Re: Le club des anciennes
Publié : 15 sept. 2021, 16:26
par Goldeneye91
Re: Le club des anciennes
Publié : 15 sept. 2021, 19:47
par hello
Quarante ans deja

Re: Le club des anciennes
Publié : 15 sept. 2021, 20:20
par Goldeneye91
Elle appartient à un client qui est plus jeune que la voiture, et pas qu'un peu

Pas un pet de rouille, l'intérieur d'origine, elle a 113000km, on la dirait sortie d'usine. J'avais invité une cinquantaine de clients, il n'a pas compris au debut pourquoi tous les quadras et quinquas se pressaient autour de sa voiture

Il a eu quasiment la haie d'honneur en repartant !

. On a prévu de se revoir, je veux monter dedans !!!
Re: Le club des anciennes
Publié : 15 sept. 2021, 20:23
par hello
A l'époque , elle a eu son petit succès
