Page 12 sur 13
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 03 janv. 2021, 12:34
par Heat94
@fabrice1k : Félicitations pour cette belle commande et réception : couleur très belle et beau rendu avec les jantes.
Tu devrais arriver à prendre pas mal de plaisir avec cette motorisation : il faudra aller lui faire se dégourdir les cylindres ailleurs que sur le périphérique mais je pense que c'est prévu !
Par contre réflexion d'ordre générale c'est domage que quasiment tous les acquéreurs de cette 2GC n'ouvrent pas un topic dédié pour la présentation de leur modèle : franchement on peut facilement passer au travers des acquisitions faites...
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 05 janv. 2021, 22:19
par rocket
Une question en passant, est ce que les places arrieres sont assez confortables pour des adultes de 1m75 1m78 ? sur 2 ou 300kms , c'est un point que je n'ai pas testé lors de l'essai. Merci
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 janv. 2021, 21:15
par fabrice1k
Merci. C'est un avion !
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 09 janv. 2021, 22:31
par fabrice1k
rocket a écrit : 05 janv. 2021, 22:19
Une question en passant, est ce que les places arrieres sont assez confortables pour des adultes de 1m75 1m78 ? sur 2 ou 300kms , c'est un point que je n'ai pas testé lors de l'essai. Merci
C'est correct mais un peu bas pour 1,75m et +
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 10 janv. 2021, 09:38
par rocket
un peu bas ? ça veut dire que la tête touche le toit ?
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 10 janv. 2021, 18:57
par fabrice1k
A priori ça touche au delà de 1,75m assis bien droit.
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 10 janv. 2021, 19:01
par rocket
merci, d un autre coté je monte rarement derriere, il suffit donc d avancer les sieges avants et de se tasser un peu , on reste rarement tres droit dans une voiture
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 10 janv. 2021, 19:02
par Durango
Je confirme, je fais 1,78m et je touche à l'arrière, sans compter qu'il faut faire attention en s'installant si on veut pas se prendre le montant de porte dans la figure.
L'arrière est bon pour des enfant ou des adultes de moins de 1,70m

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 10 janv. 2021, 20:51
par rocket
ok, mais y a pas de montant de porte sur la 235
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 10 janv. 2021, 21:00
par Durango
Oups, je voulais parler du montant de pavillon

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 10 janv. 2021, 21:44
par rocket
merci, les copains feront avec
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 04 mars 2021, 18:15
par Lejoey
Lundi, elle sera mienne!

J’ai hâte d’être a son volant!

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 04 mars 2021, 18:55
par risotto13
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 04 mars 2021, 20:27
par Lejoey
Merci

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 04 mars 2021, 20:56
par davcbr
On m'avais proposer une de cette couleur mais M135, en stock pour mon épouse, mais pas oser, et en commande à cause des pénurie c'est Septembre
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 04 mars 2021, 21:04
par Lejoey
Je trouve que cette couleur lui va parfaitement avec ce kit M black.

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 04 mars 2021, 22:17
par rocket
Félicitations ... commandée quand ? Moi j'attends toujours depuis mi décembre , encore 1 mois et demi .......
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 04 mars 2021, 22:35
par davcbr
cette couleur lui vas beaucoup mieux que la série 1
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 05 mars 2021, 13:04
par karkov
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 05 mars 2021, 13:43
par Lejoey
@rocket
Je ne l’ai pas commandée, c’est une voiture présente dans un showroom. Ca a donc été très rapide!
Chose que je regrette...c’est d’avoir iDrive 6.0...
Je viens de regarder sur le configurateur et depuis la fin des conditions salon, toutes les finitions ont droit à iDrive 7.0 avec les deux écrans!! Sans supplément!! 
De ce fait, ma version sera dévalorisé au moment de la revente...car elles seront quasiment toute avec les deux écran et l’iDrive 7.0
Maintenant c’est une bonne nouvelle pour ceux qui commanderont leur serie 1 ou 2 a partir de maintenant

Edit : pour finir j’ai eu droit à l’iDrive 7

