Hello,
J’ai été chercher la voiture vers 10h sorti 12h

.
J’ai roulé prudemment car j’avais pas encore totalement les dimensions de la voiture.
Un peu triste de quitter la porsche

.
Je rentre dans la sq6 premier truc que je regarde l’autonomie

540 km à 94% c est plutôt bien, on verra quand je rentrerai jusqu’à chez moi.
Bon par contre le bémol, la connexion dans le mmi avec mes identifiants ne marchent pas donc j’ai pas le store et l’application mobile, c est décevant, un problème informatique apparemment.
Retour chez moi après 25 km, suspense…. Toujours autonomie 540 km et 91%

mais c était que de la ville.
Pour la couleur, je pense que ça va être dur de m’y faire surtout que je l’ai vu en noir en expo, le noir reste ma couleur.
J’ai parlé avec un expert audi, il m’a resignalé 96kwh sur le sq6, la semaine prochaine ils vont à munich pour voir une future potentielle batterie flash, tu branches hop 80% en 10 secondes

et une autre batterie qui charge à 270 sur une courbe continue de 0 à 80, à voir donc. Je referai un retour quand j’aurai plus roulé.
