Page 13 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 17 sept. 2021, 20:03
par hello
Vu ce jour a Criel sur Mer ( Entre Dieppe et le Tréport ) Normandie
En prime , ma chienne de dos avec son ballon orange :lol:
La 2 cv d'Hello Kitty :lol: :lol:


Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 17 sept. 2021, 21:14
par 51Pegb
De fait, il fallait oser la couleur....
En tout cas elle ne doit certainement pas laisser indifférent...

Re: Le club des anciennes

Publié : 17 sept. 2021, 21:53
par hello
En effet , elle n'etait pas la moins regardée :lol: :lol:

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 20:45
par hello
Belle Estafette et très bien refaite :Top:


Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 20:49
par yopsolo
Très belle restauration effectivement. Juste les longue-portés qui dénotent ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 21:32
par hello
C'est aussi ce que je me suis dit ...a sa décharge ...l'Estafette éclaire très mal :lol:

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 21:39
par yopsolo
Au final ça n'est pas si anachronique que ça car l'estafette a été produite de 1959 à 1980. Les LP existaient donc dans sa deuxième moitié de carrière ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 21:42
par hello
En monte d'origine ?

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 21:45
par Gabe
Il existe des ampoules LED adaptables dans les phares de voitures d'époque qui éclairent comme des autos modernes.

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 21:45
par hello
:Top: Interessant ca ...toujours bon a savoir :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 21:49
par yopsolo
hello a écrit : 02 oct. 2021, 21:42
En monte d'origine ?
Non, non, pas en monte d'origine. Par contre dans les années 70/80 il était courant d'ajouter des phares longue-portées pour améliorer l'éclairage qui était moyen.

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 21:52
par hello
En effet ...c'était a celui qui en avait le plus :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 21:53
par yopsolo
Un peu ça oui :Rouge: . Deux c'était un minimum mais quatre tu étais le roi de la route :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 21:54
par hello
Je me souviens bien de tout cela ...souvenirs souvenirs :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 oct. 2021, 21:57
par yopsolo
Avec l'arrivée de phares beaucoup plus performants et complètement intégrés à la carrosserie ces accessoires ont complètement disparus sauf sur certains gros 4x4.

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 oct. 2021, 12:41
par NanarMLV77
Longues portées ou antibrouillards ??? Cela ressemble plus à des antibrouillards, mais bien sûr, je peux me tromper :old:

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 oct. 2021, 19:28
par hello
Vu ce jour Aux Sables D'Olonne 85 ( Vendée )

Une belle Mercedes 200 bien conservée :vroum:


Image

Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 oct. 2021, 20:27
par 51Pegb
Splendide :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 nov. 2021, 20:50
par hello
Une ancienne transformée en panneau publicitaire


Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 nov. 2021, 13:12
par Goldeneye91
Image
Image
Image