Bon ...
j'ai finalement eu mon auto la veille de partir .. alors que j'avais donné l'ancien le jours d'avant
je vous rassure, j'avais été vérifié que l'auto était ok à sa livraison le mardi ( je l'ai eu le vendredi )
par contre ..
double 0 pour la concession,
plaques montées de travers et pire ... fixé au mauvais endroit à l'avant ( sous la calandre du capot au lieu d'en bas )
du coups .. remplacement de PC avant programmé
bien entendu j'avais payé par virement le véhicule avant de venir
la prestation des concessionnaires Land rover est juste nulle ici en lorraine

( que ça soit NANCY ou METZ , j'ai acheté chez le dernier ) ...
Passons ..
superbe auto, finition top
j'ai pu faire 2500km dans la foulée, l'ensemble hybride fonctionne bien
9,5l / 100 en descendant en Espagne , batterie chargée, trajet en deux temps, avec charge à 100% à l'hôtel le soir et arrivé à 50% de batterie
11l / 100 en remontant, mais plus fort ( 150 au regul sur toute l'Espagne 280 km, et seulement la charge de la batterie au départ, il était 4h30 quand j'ai prit la route )
ce week end, premier essai en tractant, puis ça s'enchaine les sorties circuit !
on va voir si en tractant c'est aussi bien que mon SDV6
à 150, les filles dormaient et madame qui n'aime pas la vitesse ne ressentait rien ...
elle me dit : c'est pas la tesla ... je me fais chier la
on a le pack stormer ( j'étais en suspension dynamique et non confort .. ) le double vitrage et du 22" ( en Michelin que je trouve beaucoup plus bruyant que mes précédent Pirelli en 21" ); les roues en plus petit ça doit être mieux, mais le look paie ...