Page 14 sur 14

Re: Questions réponses sur l'I3

Publié : 23 mai 2016, 15:58
par klawal
Ca ne serait pas un petit plaisantin ?

:coucou:

Re: Questions réponses sur l'I3

Publié : 23 mai 2016, 16:07
par Steph
C'est certain, mais un petit plaisantin basé près de Karlsruhe et qui tient à rester anonyme (et donc qui ne cherche pas à spéculer ou revendre l'adresse).

Il est probable que ça agace fortement le board de Tesla. :lol:

Re: Questions réponses sur l'I3

Publié : 28 mai 2016, 09:04
par klawal
Image

Pas petite que ca l'I3 par rapport à un X3 par ex

Re: Questions réponses sur l'I3

Publié : 28 mai 2016, 12:53
par Corpas
Steph a écrit :

Ou comme acheter le nom de domaine correspondant à la marque d'un concurrent, et faire une redirection sur son propre site... :pig:

cliquez là : http://www.tesla.fr

Un petit coup de who.is donne :

registrar: 1&1 Internet SE
type: Isp Option 1
address: Ernst-Frey Strasse 9
address: 76135 KARLSRUHE
country: DE
phone: +49 721 91374 50
fax-no: +49 721 91374 215

:lol:
Le lien n'est plus actif depuis quelques jours...

J'avais lu un article qui en parle ici:

http://m.news.autoplus.fr/news/1504926/ ... i8-Model-S

Re: Questions réponses sur l'I3

Publié : 31 mai 2016, 10:20
par OmegAnna
Je m'intéresse beaucoup à l'i3 et à la 225xe (assez différentes mais avec leurs avantages et inconvénients chacune).
J'aurai une question pour les possesseurs d'i3 :scratch: :
Les places à l'arrière et le coffre, c'est comment, juste, vivable, suffisant?
Evidement je ne compare pas à mon X1 F48 ou au 225xe mais est-ce que je peux mettre un siège auto face à la route ou c'est juste?
Merci :D

Re: Questions réponses sur l'I3

Publié : 31 mai 2016, 10:53
par klawal
Le coffre doit être au niveau d'une Clio ou un peu plus grand.

Les places conviennent à 2 adultes pas trop grand. C'est plus souvent l'accès aux places arrière, qui est jugé délicat…

Re: Questions réponses sur l'I3

Publié : 31 mai 2016, 11:04
par OmegAnna
Merci Klawal :Top: