Page 14 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 nov. 2021, 13:14
par Goldeneye91
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 nov. 2021, 14:00
par callaway0409
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 nov. 2021, 14:34
par Goldeneye91
Garage GGE 91. Il faut que je m'arrête

voir l'intérieur un de ces jours, ils ont en permanence des beautés anciennes
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 nov. 2021, 19:36
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 nov. 2021, 20:38
par Goldeneye91
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 nov. 2021, 20:47
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 20 nov. 2021, 18:59
par jfmx3
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 déc. 2021, 10:26
par hello
En parfait état

Re: Le club des anciennes
Publié : 03 déc. 2021, 10:44
par TFA
Une Acadiane, jolie prise
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 déc. 2021, 19:17
par 51Pegb
Re: Le club des anciennes
Publié : 07 déc. 2021, 11:21
par PDD
Deux ans d'arrêt pour ma 2002 Tii suite au Covid et à la suppression de nombreuses sorties d'anciennes... Samedi passé un peu de start pilot, une batterie en aide, 5 minutes pour retrouver l'antivol (sic) et hop relance immédiat du 2l injection. Impressionnant car en plus tout semble fonctionner normalement. Faudra nettoyer à fond et vidanger moteur et huile de freins prochainement.
Re: Le club des anciennes
Publié : 07 déc. 2021, 11:47
par TFA
C'est beau ça, il faudra confirmer cette bonne nouvelle après un peu de roulage
Re: Le club des anciennes
Publié : 07 déc. 2021, 12:44
par hello
Un ptit bijou a bichonner ca ...j'avais eu l'occasion d'en conduire une ...impressionnant pour l'époque

Re: Le club des anciennes
Publié : 07 déc. 2021, 16:36
par PDD
Il y a quelques temps mais elle est toujours en bel état...
Re: Le club des anciennes
Publié : 07 déc. 2021, 17:17
par Steph
Superbe, un bel exemplaire de "classique".

Re: Le club des anciennes
Publié : 07 déc. 2021, 19:37
par hello
Elle avait quand même de la gueule
Rare de cette couleur ,c'est le coloris d'origine ?

Re: Le club des anciennes
Publié : 07 déc. 2021, 20:12
par Durango
Re: Le club des anciennes
Publié : 07 déc. 2021, 20:25
par Corpas
Elle semble très belle cette tii

Re: Le club des anciennes
Publié : 08 déc. 2021, 08:17
par toubab
Magnifique!

Re: Le club des anciennes
Publié : 08 déc. 2021, 08:52
par PDD
Cette auto de 1973 avait été restaurée et repeinte avec démontage complet par le (les?) propriétaire(s) précédent(s), les feux ronds d'origine avaient été remplacés par les feux carrés de 1974, et l'intérieur avait aussi été refait comme à l'origine. J'ai simplement remis des feux ronds et n'ai quasi eu aucun frais depuis son achat (il y a au moins 15 ans). Curieusement je n'ai pas encore changé sa batterie Tudor qui est simplement déconnectée chaque hiver...