Page 14 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 nov. 2021, 13:14
par Goldeneye91
😍😍😍

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 nov. 2021, 14:00
par callaway0409
sublime :Top: :Top: :Top: :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 nov. 2021, 14:34
par Goldeneye91
Garage GGE 91. Il faut que je m'arrête :Top: voir l'intérieur un de ces jours, ils ont en permanence des beautés anciennes

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 nov. 2021, 19:36
par hello
Oh du lourd la :Top: @Goldeneye91 :vroum: :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 nov. 2021, 20:38
par Goldeneye91
@Hello du très lourd de Mercedes de plus de 40 ans, ils ont des monstres comme ceux sur la photo. Ils ont des bijoux en parc. J’ai hâte de voir la 600 rangée dans leur parc intérieur 😱. Je crois qu’ils étaient aussi en train de descendre de vieilles SL 450. Voire une 190. Je bosse à côté j’y serais vendredi matin 😜😜😜

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 nov. 2021, 20:47
par hello
N'oublies pas les photos :desphotos: :Top: ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 20 nov. 2021, 18:59
par jfmx3
:coucou:

Vue ce matin devant un GSB, Lancia Fulvia coupé 1.3 S, (1970 - 1976) elle est bien conservée pour une cinquantaine d'années :Top:

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 déc. 2021, 10:26
par hello
En parfait état :Top:




Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 déc. 2021, 10:44
par TFA
Une Acadiane, jolie prise

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 déc. 2021, 19:17
par 51Pegb
:Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 déc. 2021, 11:21
par PDD
Deux ans d'arrêt pour ma 2002 Tii suite au Covid et à la suppression de nombreuses sorties d'anciennes... Samedi passé un peu de start pilot, une batterie en aide, 5 minutes pour retrouver l'antivol (sic) et hop relance immédiat du 2l injection. Impressionnant car en plus tout semble fonctionner normalement. Faudra nettoyer à fond et vidanger moteur et huile de freins prochainement.

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 déc. 2021, 11:47
par TFA
C'est beau ça, il faudra confirmer cette bonne nouvelle après un peu de roulage

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 déc. 2021, 12:44
par hello
Un ptit bijou a bichonner ca ...j'avais eu l'occasion d'en conduire une ...impressionnant pour l'époque :Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 déc. 2021, 16:36
par PDD
Image

Il y a quelques temps mais elle est toujours en bel état...

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 déc. 2021, 17:17
par Steph
Superbe, un bel exemplaire de "classique". :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 déc. 2021, 19:37
par hello
Elle avait quand même de la gueule :Top:
Rare de cette couleur ,c'est le coloris d'origine ? ;) ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 déc. 2021, 20:12
par Durango
😍😍😍😍

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 déc. 2021, 20:25
par Corpas
Elle semble très belle cette tii :Top: :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 08 déc. 2021, 08:17
par toubab
Magnifique! :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 08 déc. 2021, 08:52
par PDD
Cette auto de 1973 avait été restaurée et repeinte avec démontage complet par le (les?) propriétaire(s) précédent(s), les feux ronds d'origine avaient été remplacés par les feux carrés de 1974, et l'intérieur avait aussi été refait comme à l'origine. J'ai simplement remis des feux ronds et n'ai quasi eu aucun frais depuis son achat (il y a au moins 15 ans). Curieusement je n'ai pas encore changé sa batterie Tudor qui est simplement déconnectée chaque hiver...