Page 14 sur 23
Re: Photos des belles
Publié : 12 déc. 2020, 19:39
par DrHouse76
Désolé je ne voyais pas bien si c’était un 5 ou un 6 sur le pneu
Les Michelin restent parmi les meilleurs pneus, tu as bien fait. Niveau tarif, ils ne sont pas beaucoup plus chers que leurs homologues de Continental par exemple, et leur durée de vie va compenser le surcoût à l’achat. Ils sont runflat ?
Je voulais des Pilot Alpin 5 pour ma 3 mais du fait du xDrive, j’ai été très fortement dissuadé et par BMW et par les centres de pneumatiques de prendre autre chose que des pneus homologués (avec l’étoile) si je ne voulais pas être embêté avec la garantie
J’ai donc pris du Continental TS860S qui ont l’étoile...et sont runflat.
Re: Photos des belles
Publié : 12 déc. 2020, 20:37
par cs2611
Je n'ai pas de xDrive, donc pas de souci. Ce ne sont pas des runflat. Les Conti sont de bons pneus aussi mais durent moins longtemps.
Re: Photos des belles
Publié : 13 déc. 2020, 14:19
par Actarus
Rascarcapac a écrit : 11 déc. 2020, 19:37
Livraison aujourd'hui
Très belle ! Bon choix de couleur !

Re: Photos des belles
Publié : 13 déc. 2020, 14:24
par pascal28
Sympa quand on récupère la sienne au garage
Je me souviens, le vendeur m'avait un peu fait languir avant de la déballer. C'était cool.

Re: Photos des belles
Publié : 13 déc. 2020, 14:28
par Florian_
Je me demande comment ça va se passer avec le covid, niveau remise du véhicule. En temps normal j'avais cru lire que les grosses concessions type horizon (ou autres) faisaient pas les choses à moitié.
Re: Photos des belles
Publié : 13 déc. 2020, 14:32
par pascal28
Ça risque d'être plus réduit, qu'en temps normal.
Moi j'y ai passé la matinée.
Re: Photos des belles
Publié : 22 déc. 2020, 10:14
par Actarus
pascal28 a écrit : 13 déc. 2020, 14:24
Sympa quand on récupère la sienne au garage
Je me souviens, le vendeur m'avait un peu fait languir avant de la déballer. C'était cool.
La mienne m'attendait sagement sans couverture...
Re: Photos des belles
Publié : 27 déc. 2020, 17:44
par Migouxx
Ayrton_Seba a écrit : 28 oct. 2020, 11:09
@cs2611 : 556M cerium grey Matt 18´ Comme ci-dessous:
Bonjour ,
J attends ma futur série 1 f40 et j aimerais savoir si toute les 18 passent avec les gros frein ??
J ai acheté un kit hiver d occasion , je voulais être sure .
Merci d avance
Re: Photos des belles
Publié : 27 déc. 2020, 18:20
par Gege038
Gros frein ? Frein MSport je suppose ?. Si tel est le cas, les jantes ne sont pas les mêmes que pour les freins "standards "
Tu aurais dû poser la question avant de les acheter..
Re: Photos des belles
Publié : 27 déc. 2020, 18:50
par Migouxx
Les mêmes qu' illustré sur la photo , option frein M sport.
Je me suis dis que c était ok car certain modèles de jantes sont compatibles , dont celles plus haut .
Par contre quand je modifie pour mettre d autres modèles en 18 sur le configurateur BMW , il me dit que c est impossible avec les gros freins .
D ou ma question .
Re: Photos des belles
Publié : 27 déc. 2020, 19:09
par samgt13150
Oui ça passe avec les 18"
Re: Photos des belles
Publié : 28 déc. 2020, 10:04
par Migouxx
Parfait merci
Re: Photos des belles
Publié : 18 mars 2021, 23:59
par Oliv_y_est
Sebko78 a écrit : 15 juin 2020, 11:36

Je viens d’essayer. Apparemment ça fonctionne.
Bizarre

Tu as fait envoyé.
bonjour Sebko78
j'essaie de trouver des photos des différents encarts "Illuminated" afin d'en choisir un ... sur ta photo on dirait que c'est la version "Berlin" ?...
je me demandais si "Berlin" n'est pas un peu sombre, mais sur ta photo ça ne semble pas être le cas ?
merci d'avance pour ta confirmation éventuelle
Re: Photos des belles
Publié : 20 mars 2021, 11:58
par pascal28
Oliv_y_est a écrit : 18 mars 2021, 23:59
bonjour Sebko78
j'essaie de trouver des photos des différents encarts "Illuminated" afin d'en choisir un ... sur ta photo on dirait que c'est la version "Berlin" ?...
je me demandais si "Berlin" n'est pas un peu sombre, mais sur ta photo ça ne semble pas être le cas ?
merci d'avance pour ta confirmation éventuelle
Bonjour,
J'ai eu un peu de difficultés pour choisir.
Apres avoir vu les échantillons à la cc, j'ai choisi Boston.
Une photo de jour, et deux dans le garage.
Ca donne une idée, même si la couleur orange même si le orange est plus joli que la photo.

Re: Photos des belles
Publié : 20 mars 2021, 14:15
par mjix
Oliv_y_est a écrit : 18 mars 2021, 23:59
bonjour Sebko78
j'essaie de trouver des photos des différents encarts "Illuminated" afin d'en choisir un ... sur ta photo on dirait que c'est la version "Berlin" ?...
je me demandais si "Berlin" n'est pas un peu sombre, mais sur ta photo ça ne semble pas être le cas ?
merci d'avance pour ta confirmation éventuelle
J'avais Berlin sur la mienne, l'insert avec un effet brillant et la forme de l'éclairage d'ambiance est en forme des traits horizontaux . Chaque insert a un dessin d'éclairage différent.
Boston est gris avec un effet mattifié, la forme de l'éclairage est en forme des "x"
Brooklyn est gris avec un effet brillant, la forme d'éclairage c'est des petits points

Re: Photos des belles
Publié : 20 mars 2021, 14:22
par Oliv_y_est

Silou, Pascal, mjix pour vos réponses !...
dans ma concession il n'y avait que du Boston sur les F40 présentes ! (sauf 1 Berlin, qui paraissait presque noir de jour)...
j'ai pu cependant avoir dans les mains les échantillons des 4 variantes pour comparer, et je me suis décidé pour Brooklyn qui est nettement le + clair ... sans être trop flashy j'espère !!!??...

Re: Photos des belles
Publié : 20 mars 2021, 14:26
par pascal28
Quand j'ai acheté la mienne il y avait aussi les niza je crois. J'ai retrouvé une image extraite d'une vidéo.

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2021, 11:41
par AdrienF40
Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2021, 11:52
par Tit3331
Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2021, 14:06
par Sinonquoi
Ah très belle, en particulier le "aluminium line" autour des vitres qui va super bien avec le mineralgrau.
J'ai pris la même couleur et les entourages de vitres chromées tout pareil sur ma 120i en commande, mais M Sport pour moi.
Félicitations et bonne route
