6000 bornes passées ce jour (pas mal roulé dernièrement)
J'ai attrapé avant de partir (seul) ce soir, une pochette de CD que j'avais pas écoutés depuis bien longtemps.... et quel plaisir de réécouter de la musique qu'on aime et qu'on n'a pas entendue depuis longtemps.... j'ai transformé ma voiture en salle de concert géante mobile pendant les près de 200 bornes me séparant de ma chère Baie de Somme. je ne sais pas à quel pourcentage des 625 watts dispo j'étais mais quelle puissance :bom:
....et pour confirmer ce que disait alb, le son sur CD est quand même bien meilleur que du mp3 (celà dit tout à fait suffisant à volume normal voire un peu poussé.
---------------------------------------
J'ai oublié de vous narrer un nouvel épisode de Mme Callaway qui est blonde fait sa blonde (vous vous souvenez de l'épisode précédent "je sais pas fermer ma porte et elle s'ouvre en roulant)..... ben toujours une histoire de porte, qu'elle ne ferme pas du tout du coup

: nous arrivons donc dans le charmant village de Lourmarin (Lubéron) pour une petite promenade en famile, nous sortons de la voiture, je détache mon fils, elle, notre fille. Je ferme ma porte et m'en vais en cliquant sur le bouton mais avec le soleil je ne vois pas si la voiture clignote un coup. Nous partons en promenade, nous installons à la table d'un resto, repromenade après le resto, arrêt au parc pour que les enfants jouent une bonne demie heure (toboggan, balançoire....).... et je retourne à la voiture chercher une bouteille d'eau (plus de 2 heures se sont écoulées depuis que nous nous sommes garés) et là, c'est le choc:

:face: :face: :face: :face: :face: :face:
Mme a juste oublié de fermer la porte arrière qui est grande ouverte !!!!!!!! (coté opposé au coté par lequel je suis parti donc que je ne pouvais, moi, pas voir) La voiture n'est donc par définition pas verrouillée du coup et dans mon coffre il y a mes chéquiers pro, PC, caméscope, Appareil photo, clés :no: :no: :no: :no: :no: sans compter que la journée a été ponctuée de très violentes averses comme on n'en voit que dans le Sud

.... heureusement, tout est là, il n'a pas plu pendant ces 2 heures, le coyote est là.... et Mme a été très gentille avec son mari le soir