Page 15 sur 27
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 01 juil. 2021, 09:10
par pipou74
Perso j'ai pas remarqué trop de différence de sonorité avec la maj.
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 02 juil. 2021, 08:33
par Popeye
Mise à jour faite et effectivement aucun changement de sonorité !
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 02 juil. 2021, 20:52
par Carbene
C'est une bonne nouvelle !
Je ne me souviens plus, tu as une M340i modèle 2021 avec hybridation légère?
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 03 juil. 2021, 22:52
par Popeye
Production de novembre 2020, une des premières micro hybridation.
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 28 août 2021, 14:00
par Terrence69
Terrence69 a écrit : 07 mai 2021, 13:33
En comparant avec Audi, personnellement je très déçu de ce "BMW Live Cockpit Navigation Professional" au niveau de mon utilisation quotidienne, le MMI d'Audi était éfficient et sans disfonctionnement.
Avec BMW, malheureusement :
- Impossible de lire les nouveaux SMS en roulant (même avec l'assistance vocale) ou d'en être averti.
- Impossible d'avoir un signal sonore lorsqu'un nouvel SMS arrive.
- Au niveau de la clef USB 3.1 concernant la musique : Pochettes aléatoires sur l'écran, ou absentes carrément, pistes non respectées (ordre) etc...
- Très souvent, mon portable pourtant resté dans l'accoudoir (Portable interdit au travail), n'est plus reconnu par le "LIve Cockpit" etc... et c'est seulement à destination et donc à l'arrêt que je dois renvoyer les données........pénible
Bonjour,
Je reviens sur la lecture des SMS et sur l'impossibilité d'être prévenu par un avertissement sonore lorsqu'un nouveau SMS arrive

, j'ai envoyé ce jour à "BMW Davo Tongres" mon interrogation ...... car en 2021 sur une voiture "Premium", il est assez incroyable de ne pas avoir cette fonctionnalité plus que basique ...
Explication ce jour : l'avertissement des SMS et l'actualisation de ceux-ci n'est possible que via ANDROID ou APPLE CARPLAY et non via l'Idrive du constructeur

....c'est juste consternant et encore je suis gentil
Bref, il faut être un geek de la technologie pour avoir ce qu'une Clio de base propose depuis des lustres dans son équipement , lamentable !
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 30 août 2021, 11:00
par Bre
Bonjour
personne n'aurait le fichier de la derniere maj? l'idrive ne la trouve pas et ca m'eviterait de faire 30km pour aller à la concession.
Merci
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 16 sept. 2021, 14:17
par McFly
Hello tous le monde.
Dite moi je suis le seul qui a la connexion APPLE CarPlay qui se déconnecte de la voiture quand je passe un péage? C’est sacrément chiant.
Peut être réglé avec la dernière maj? Je suis en 2021.30
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 16 sept. 2021, 14:23
par Billy
Ce problème est malheureusement déjà connu ici comme sur thread :
https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic. ... 07&t=51167
Bonne lecture
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 16 sept. 2021, 14:27
par McFly
Merci!
Incroyable.
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 16 sept. 2021, 19:51
par kris66
pareil chez Android...
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 17 sept. 2021, 17:16
par pipou74
Ca fait le soucis au passage de frontière aussi, je me disais peut être une annonce qui arrête la musique mais non.
En Italie pas de soucis au péage.
Edit: j'ai rien dis en Italie ça coupe au péage aussi
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 17 sept. 2021, 17:20
par L0l054
Idem avec Android Auto à chaque péage en France.
Je pensais être le seul à avoir le problème...
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 17 sept. 2021, 17:41
par music2105
Il me semble avoir lu dans un post qu’il y aurait des espèces de brouilleurs au niveau des péages ….
Maintenant je n’en suis pas certain du tout ….

Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 17 sept. 2021, 18:50
par Paul_e
J’ai franchi environ 40 péages ces deux derniers mois, aucun problème (si ce n’est la facture

) :-|
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 17 sept. 2021, 19:03
par r16 ts
Sur la mienne, au passage du péage, le niveau sonore se baisse et j’ai l’impression que le bip provient des HP de la voiture, et non du boîtier de télé péage. Par contre ca dure une seconde et la connexion CarPlay n’est pas interrompue.
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 18 sept. 2021, 10:01
par kris66
apparemment il n'y a pas qu'avec iOS où Android qu'il y a des coupures, j'ai coyote sur le téléphone en permanence et au passage du péage je perds la connexion GPS aussi ??
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 28 oct. 2021, 11:41
par Terrence69
Et vous c'est pareil ?
Véridique : ce matin, une femme me coupe la route à la limite de l'accident, spontanément j'ai sorti "con....." de suite mon assistante BMW me sort "veuillez corriger votre vocabulaire".................j'étais sans voix et après , ce fut un fou rire avec ma compagne à côté, j'ai mtn une G20 "Me too"

.......a quand une LGBT ?
Mon dieu c'est 1984 dans mon véhicule

Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 05 nov. 2021, 13:20
par Billy
Bonjour,
Edit : ajout lien vers note de version
j'ai reçu ce-jour la mise à jour 07/2021.50 pour ma 330e
https://www.youtube.com/watch?v=pnKLdsrBcEY&t=9s
https://www.press.bmwgroup.com/france/a ... s-le-monde
Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 05 nov. 2021, 17:16
par kris66
ce qui est incroyable, c'est que je l'ai depuis début juillet.....bizarre

Re: Firmware de votre G20/G21 ?
Publié : 06 nov. 2021, 12:38
par Paul_e
Terrence69 a écrit : 28 oct. 2021, 11:41
Et vous c'est pareil ?
Véridique : ce matin, une femme me coupe la route à la limite de l'accident, spontanément j'ai sorti "con....." de suite mon assistante BMW me sort "veuillez corriger votre vocabulaire".................j'étais sans voix et après , ce fut un fou rire avec ma compagne à côté, j'ai mtn une G20 "Me too"

.......a quand une LGBT ?
Mon dieu c'est 1984 dans mon véhicule
Je peux t'assurer qu'avec le petit GPS il n'y a aucune limite de vocabulaire
