C’est bien ce qu’il me semblait, á un moment vous m’avez fait douter
Là où j’ai acheté la Corvette il en a une depuis un bon moment mais vu que c’est le 6 en ligne personne n’en veut.
C’est bien ce qu’il me semblait, á un moment vous m’avez fait douter
Là où j’ai acheté la Corvette il en a une depuis un bon moment mais vu que c’est le 6 en ligne personne n’en veut.
Ce sont les V12 qui sont les plus difficiles à vendre et leur côte est plus basse.
Ce sont les séries 1 et 1.5 en 6 en ligne qui sont les plus recherchées (petits feux au dessus du pare choc arrière)
Ha oui ouf ! Content pour lui car cela faisait plus d’un an qu’il l’avait en dépôt vente.
Étonnant que le 6 cylindres soit plus recherché, c’est comme si pour une BMW le quatre pattes serait plus recherché que le 6
Coût d'entretien plus élevé (2 fois plus de tout, bougies, joints), moteur plus difficile d'accès donc plus de main d'oeuvre. Et moins bonne réputation de fiabilité que le 6 en ligne. Avec une voiture plus lourde sur le train avant, sans beaucoup plus de puissance et de couple.
Et ça a continué avec la XJS, le V12 ayant tendance à se dérégler facilement, tout en ingurgitant une citerne de Sp98 à la moindre sortie.
Juste une précision, les 6 cylindres chez Jaguar sont en ligne (comme sur nos BMW) et non en V, c'est le 8 cylindres arrivé ensuite avec l'ère Ford qui est en V.