Pour le moment, j'ai utilisé les caches fournis dans le kit FOCAL - cf photo ==>
Le lien suivant décrit le montage des HP et tweeter (soit avec la grille BMW soit avec le support de tweeter fourni avec le kit) ==>
Pour l'ampli, comme je l'ai indiqué, avec les câbles que j'ai eu chez Sébasto Autoradio, il y a 2 manips à faire qui reste très simple. Quand j'ai acheté l'ampli, on m'avait aussi dit que c'était plug & Play

.
L'ampli est sous la boite à gant et les câbles passent assez facilement de l'arrière de l'autoradio vers le dessous de la boite à gant.
Par contre, il doit y avoir d'autres solutions qui sont vraiment "Plug & Play" :
- Gladen Boxmore
viewtopic.php?f=42&t=30566&p=803878&hil ... re#p803878
viewtopic.php?f=107&t=37943&p=807076&hi ... re#p807076
et dans ce forum, il y a aussi un sujet sur le Kit Plug & Play
"Match UP 7 BMW"
Les tarifs ne sont pas les mêmes par contre. C'est pourquoi je me suis rabattu sur le focal qui est beaucoup plus abordable (et j'avais des les HP + Tweeter FOCAL d'installés).
j'ai fait le montage un peu à l'arrache et en plusieurs fois et du coup, je n'ai pas pris de photo. Je vais essayer d'en prendre à l'occasion car il faut que je refasse le pontage (j'ai fait un bricolage temporaire).
Cordialement.