Page 16 sur 107

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 02 avr. 2022, 10:51
par Casto
Pour ma part, le vendeur m'a dit tout de suite que ce serait fin juillet (au plus tard).
Lorsque j'ai commandé mon premier X3 en 2011, j'ai eu aussi des délais de livraison qui se sont rallongés (11 mois). Je pense que c'est un peu le pb de BMW avec les nouveaux modèles: les cadences de production sont augmentées petit à petit pour éviter les défauts de qualité.
En plus, en ce moment, ils cumulent: Covid, guerre en Ukraine, et ce n'est pas finit (la pénurie de gaz à venir risque d'entrainer aussi des problèmes industriels)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 02 avr. 2022, 11:04
par Wince
Si BMW n’avait pas eu le problème de faisceaux de Leoni en Ukraine je l’aurais reçu la semaine dernière…

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 02 avr. 2022, 12:37
par Casto
Soit BMW a réagi rapidement, soit ils ont plusieurs fournisseurs (je penche pour le second cas, ne pas dépendre que d'un fournisseur). Il a juste fallu que l' (ou les) autre(s) fournisseur(s) augmente(nt) leur production.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 02 avr. 2022, 13:37
par goudspeed
Casto a écrit : 02 avr. 2022, 10:51
Pour ma part, le vendeur m'a dit tout de suite que ce serait fin juillet (au plus tard).
Lorsque j'ai commandé mon premier X3 en 2011, j'ai eu aussi des délais de livraison qui se sont rallongés (11 mois). Je pense que c'est un peu le pb de BMW avec les nouveaux modèles: les cadences de production sont augmentées petit à petit pour éviter les défauts de qualité.
En plus, en ce moment, ils cumulent: Covid, guerre en Ukraine, et ce n'est pas finit (la pénurie de gaz à venir risque d'entrainer aussi des problèmes industriels)
Bonjour
@wince toujours pas reçu
elle serait en code 193 , elle devait arriver semaine 13 :(
@casto tu l as commandé quand la tienne ?c est une M50?

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 02 avr. 2022, 14:25
par Wince
@ casto : l’équipementier est Leoni, ils ont juste transféré la fabrication sur les sites de Tunisie et Pologne, c’est pour cela que mon auto a pris 15 jours de retard. Car l’usine de Munich était à l’arrêt pendant 2 semaines…
@ goodspeed : alors ce n’est plus qu’une questions de jours pour toi ! Tu dois être impatient ! C’est le meilleur moment :cheers: :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 02 avr. 2022, 15:00
par Casto
goudspeed a écrit : 02 avr. 2022, 13:37
Bonjour
@wince toujours pas reçu
elle serait en code 193 , elle devait arriver semaine 13 :(
@casto tu l as commandé quand la tienne ?c est une M50?
Non, j'ai pris e-drive40 pour privilégier l'autonomie.
Par contre j'ai essayé la M50: un avion de chasse avec le confort d'un A380!
Je croise les doigts pour toi: ton i4 va arriver très vite.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 04 avr. 2022, 14:13
par Wince
Bon comme je pars en vacances je ne peux pas récupérer ma voiture si elle arrive semaine 17, donc ce sera à mon retour de vacances. Semaine 18, voire 19 ! 😉

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 04 avr. 2022, 17:12
par mimi0174
Le vacances sont supprimées quand on attends une voiture comme la tienne :Rouge:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 04 avr. 2022, 20:23
par Wince
Dis ça à ma femme et aux filles ! :D

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 04 avr. 2022, 20:33
par mimi0174
Tu tiens à ce que je me fasse lyncher :lol!:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 04 avr. 2022, 21:15
par Casto
Profites bien des vacances: l'attente paraitra mon longue!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 05 avr. 2022, 11:34
par ferny37
"Bonjour Monsieur @Wince, c'est votre commercial BMW, je vous laisse ce message pour vous informer que n'étant pas venu chercher votre véhicule dès sa mise à disposition, nous l'avons vendue à votre ami @Thomas que vous semblez avoir convaincu d'abandonner sa Tesla pour l'i4. J'attends votre appel pour recommander une nouvelle i4, livrable en 2023, on pourra vous prêter la TM3 en attendant ! Bonne journée et bonnes vacances !"

:lol!:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 05 avr. 2022, 14:28
par Wince
Ben voilà parfait, ça nous fera 2 heureux ! 😂😂😂
Thomas et le concessionnaire ! 🤪

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 05 avr. 2022, 16:41
par Thomas
:lol!:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 05 avr. 2022, 19:55
par goudspeed
Bonsoir,

livraison enfin!jeudi 16H30

:Top:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 05 avr. 2022, 20:13
par toudimi
Super nouvelle goudspeed!
À toi la banane tous les jours en roulant avec!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 05 avr. 2022, 21:01
par Wince
Super goudspeed, trop content pour toi ! Plus que 2 dodos !!! :D :Top:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 05 avr. 2022, 22:14
par Casto
goudspeed a écrit : 05 avr. 2022, 19:55
Bonsoir,

livraison enfin!jeudi 16H30

:Top:
Super. Tiens nous informé.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 05 avr. 2022, 22:28
par Casto
goudspeed a écrit : 05 avr. 2022, 19:55
Bonsoir,

livraison enfin!jeudi 16H30

:Top:
Je viens de voir cet article.
Je pense que tu pourrais en profiter.
https://motorsactu.com/bmw-france-offre ... illimitee/

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 06 avr. 2022, 11:01
par Wince
Thomas a déjà posté un article là dessus sur le forum ! 😉