Page 17 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 janv. 2022, 19:34
par jfmx3
Talbot-Matra avait aussi son coupé Muréna, une propulsion avec moteur central arrière de 1.6l ou 2.2l et 3 places frontales comme la Bagheera.

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 janv. 2022, 19:40
par yopsolo
De jolis coupés et les 3 places frontales étaient assez étonnantes. Jamais copié, sauf sur le Fiat Multiplat ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 janv. 2022, 19:52
par Durango
Tu veux dire le fiot multimoche :lol!: :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 janv. 2022, 19:55
par yopsolo
:accord: :accord:

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 janv. 2022, 20:38
par hello
Bien la Murena , il n'y en a pas eu beaucoup ...ca sentait deja le sapin pour Talbot !

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 janv. 2022, 20:43
par yopsolo
Marché de niche, petit budget et une maison mère qui voyait de la rentabilité ailleurs. ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 janv. 2022, 22:57
par TFA
Croisée cet après-midi

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 janv. 2022, 23:14
par Durango
😍😍😍 J'en rêvais petit :accord: j'adore cette auto :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 janv. 2022, 23:34
par TFA
:welcom: la grande époque de Darniche

Re: Le club des anciennes

Publié : 13 janv. 2022, 10:40
par hello
Encore une belle AcaDiane entièrement restaurée ;)


Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 19 janv. 2022, 20:07
par hello
Une ami 6 de 1964 ;)


Image

Image

Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 19 janv. 2022, 20:08
par Corpas
Le dessin de cette voiture était quand même incroyable… :shock:

Re: Le club des anciennes

Publié : 19 janv. 2022, 20:09
par hello
Profitez de ces photos pour admirer notre beau ciel Normand : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 19 janv. 2022, 20:09
par hello
Corpas a écrit : 19 janv. 2022, 20:08
Le dessin de cette voiture était quand même incroyable… :shock:
On dirait tailler a la serpe :clown:

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 janv. 2022, 13:28
par callaway0409
Attention, ce qui suit est difficilement supportable pour beaucoup :Rouge:

3, 2, 1........

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 janv. 2022, 13:31
par callaway0409
Image
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 janv. 2022, 13:33
par hello
:shock: :shock:
Une Peugeot 504 Coupé electrifiée :shock:
Tout fout le camps , mon bon Môssieu :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 janv. 2022, 13:34
par hello
J'adorais conduire cette propulsion , on se marrait bien avec ses 110 chevaux de l'époque ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 janv. 2022, 13:44
par ferny37
@callaway0409 il nous faut du biscuit ! Un iX garé à côté, un sous-sol, panneau "service essais"... on est pas tout à fait sur une ancienne qui traîne dans la rue ! :think: ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 janv. 2022, 15:22
par callaway0409
Une autre ancienne, qui traine pas non plus dans les rues au vu de la poussière accumulée :-(

Image
Image
Image
Image
Image