Va en parler aux soignants, aux femmes de ménage, aux gardiens de prison, aux flics, aux gendarmes, aux petits personnels administratifs qui font tourner la boutique au quotidien...Durango a écrit : 03 oct. 2024, 11:40Ça existe encore le service publicla fonction publique je veux bien
mais ça fait longtemps que la notion de service s'est barré du pays
![]()

Ben il est journaliste comme moi je suis dentiste.Chery, autre acteur majeur chinois, ne reste pas en reste.

Oui et c’est pour ça qu’on voit régulièrement des topics sur comment enlever ces merdes qui déconnent au bout d’un moment ? Alors qu’au final, ça pollue quand même, pire, ce qu’on ressort des échappements est encore plus fin et plus dangereux pour la santé.Chewbacca a écrit : 04 oct. 2024, 09:38Ouaih, on va pas refaire le débat hein, mais penser à ses poumons tout en se contrefoutant de la merde qu'on fout dans les pays qui exploitent les minerais nécessaires aux batteries, c'est typique d'une mentalité de m..![]()
bobo occidentale quand même.
Quant aux diésels, "on" les a justement bardés de technologies diverses (vanne EGR, FAP, AD BLUE...) pour protéger nos poumons....non?
Donc faudrait arrêter avec vos billevesées....![]()

Et voilà, on repart sur le principe de « ne Faisons rien car ça ne sert à rien ». On n’a pas le cul sorti des ronces.Chewbacca a écrit : 04 oct. 2024, 09:44![]()
![]()
![]()
Va en parler aux 3/4 des pays du monde qui n'en ont rien à foutre de la "planète".
Le concept de "sauver la planète" est là aussi un concept de bobo occidental aisé.
La planète n'a pas besoin de nous.
Elle survivra à l'extinction de l'espèce humaine et se régénèrera quand nous aurons disparu de la surface du globe.![]()
La Terre ne va pas imploser par ce qu'on "pollue".
On s'auto-détruit, certes, mais la planète elle ne "risque rien" à l'échelle de son existence.

Mais fais ce que tu veux en pensant que cela aura un impact.Davidcentrale a écrit : 04 oct. 2024, 09:48Et voilà, on repart sur le principe de « ne Faisons rien car ça ne sert à rien ». On n’a pas le cul sorti des ronces.

S'il s'agit de dire que l'automobile européenne traverse une crise ou une période difficile suivant comment on place le curseur, je suis OK.330dMPerf a écrit : 04 oct. 2024, 10:16@Davidcentrale je te remercie pour ta perspicacité supeieure à la mienne et pour tes observations qui sont, malheureusement, fondées car si les 2 infos que j’ai relayées et que tu as, à juste raison « démontées », étaient plausibles au regard d’autres points lus par ailleurs, elles étaient effectivement fausses!
https://www.auto-infos.fr/article/qui-v ... ile.284079
https://www.auto-infos.fr/article/le-ra ... ile.283663

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute