Page 18 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 janv. 2022, 15:56
par yopsolo
hello a écrit : 25 janv. 2022, 13:34
J'adorais conduire cette propulsion , on se marrait bien avec ses 110 chevaux de l'époque
Souvenirs... J'ai eu la même en version cabriolet. Modèle 1971, 4 cylindres injection de 110cv (malheureusement vendue lors de mon déménagement sur Paris, faute de place).
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 janv. 2022, 16:32
par Durango
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 janv. 2022, 16:42
par Archu78
Concernant la Mustang; bien dommage de laisser une voiture avec autant de poussière accumulée; elle a l'air en bon état en plus.

Re: Le club des anciennes
Publié : 25 janv. 2022, 19:44
par hello
Chouette la Tang
@yopsolo
Mince quel dommage d'avoir été obligé de se separer de ce petit bijou ...
J'imagine le plaisir de conduire ce cabriolet , ah souvenirs souvenires

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 janv. 2022, 19:01
par yopsolo
@hello . Oui, surtout que je l'avais entièrement restaurée (blanche intérieur cuir noir). Vraiment une superbe voiture avec ses quatre phares avant et ses feux arrières dont la forme est actuellement reprise sur toutes les Peugeot (3 barres lumineuses inclinées).
Re: Le club des anciennes
Publié : 28 janv. 2022, 10:35
par TFA
Ce matin devant moi
Je suis surpris de voir le marquage Lancia, pour moi c'est une Autobianchi

Re: Le club des anciennes
Publié : 28 janv. 2022, 11:31
par 51Pegb
Magnifique ce modèle.. toujours adoré
Re: Le club des anciennes
Publié : 28 janv. 2022, 11:36
par Steph
Autobianchi a été absorbée par la Fiat en 1968 puis placée sous le contrôle de Lancia fin 1969.
La A112 présentée en 1969 à conservé le badge "Autobianchi" uniquement sur les marchés Italien et Français.
Sur les autres marchés elle a été produite sous le badge "Lancia".
La situation a continué avec l'Y10 :
https://lautomobileancienne.com/autobia ... 1985-1995/
Re: Le club des anciennes
Publié : 28 janv. 2022, 11:38
par TFA
Merci pour ces précisions

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 09:40
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 09:43
par yopsolo
L'immatriculation n'a rien de curieuse par contre la plaque est sous l'ancien format.
Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 09:47
par hello
Ah c'est donc cela qui m'a semblé bizarre ...je cherchais mais je ne voyais pas ce qui clochait

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 09:51
par yopsolo
Les plaques a fond noir avec lettres blanches ou aluminium sont les anciens formats. Le propriétaire a du vouloir faire vintage

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 09:52
par hello
Ok merci ...je pensais a une plaque etrangère au début sans avoir fait le rapprochement que c'était l'encien format d'immat

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 09:56
par Terag_90
J'avais fait pareil sur la 205.
Ma z avec quelques cousines

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 09:59
par hello

Il y a du beau monde la dis donc

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 12:08
par plouf
hello a écrit : 30 janv. 2022, 09:40
Cette immatriculation est sortie en août 2021
et pour être en règle avec des plaques noires
le véhicule doit être en carte grise "collection"

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 18:53
par Goldeneye91
Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 19:08
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 19:09
par hello
Merci
@plouf pour le complément d'information
