Page 19 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 19:20
par Goldeneye91
@hello mers les bains en fin de matinée. Mon fils à loupé une Lincoln continental, et moi hier une 720s a Saint Valéry

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 janv. 2022, 19:21
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 09:58
par callaway0409
1981, avec la remorque suspendue et freinée de compétition fabriquée par mon père sur un essieu de caravane

Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 10:07
par TFA
Beau souvenir et joli attelage
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 10:57
par ferny37
La grande classe cet attelage !

Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 11:05
par twinspirit

j'ai toujours admiré ce type d'initiative de construction, dans ces années la tout était encore possible et c'était dans le plus part des cas mieux fait que les m....s que l'on trouve tout fait maintenant.
Le cliché sent bon les vacances

.
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 11:16
par callaway0409
je t'avoue que je n'ai aucun souvenir, je suis le ptit bonhomme dans les bras de son papa adoré (je n'avais pas un an

)
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 12:46
par hello
Une bonne vieille CX avec le coloris d'époque qui va bien !

Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 17:48
par Goldeneye91
Excellent

Il faut que je retrouve ma photo au même âge dans les bras de mon père en marcel orange biceps saillants devant la R16 TX dorée !!

Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 19:03
par jfmx3
@callaway0409
C'est chouette de garder des photos souvenirs comme ça
En 1981 aussi, mon fils ainé qui avait 5 ans, il en a 45 aujourd'hui

il adorait "son " Alfasud et son coloris d'époque comme dit hello et moi aussi car elle a succédé à une R12 TS jaune citron !

Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 19:52
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 20:59
par Terag_90
Oh la belle Sud !
Introuvable aujourd'hui

Re: Le club des anciennes
Publié : 03 févr. 2022, 21:40
par TFA
Elles ont toutes été mangées par la rouille

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 00:18
par AS2019
callaway0409 a écrit : 03 févr. 2022, 09:58
1981, avec la remorque suspendue et freinée de compétition fabriquée par mon père sur un essieu de caravane
Je trouve que c'est une très belle photo, alors j'ai essayé de l'améliorer autant que possible pour vous faire plaisir

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 08:50
par hello
callaway0409 , tu devrais cacher l'immat

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 11:21
par callaway0409
@hello
@AS2019 merci
en fait c'est un scan d'une photo originale à la qualité pas trop mauvaise (c'est le scan qui réduit la qualité)
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 12:40
par klawal
Rigolo, mon père a eu la même CX dans la même couleur en motorisation essence 2l.
Elle avait fini 1 m plus courte, sans bobo aux passagers
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 13:18
par callaway0409
C’est une 25d (4 cyl sans turbo il me semble) celle ci
Ma mère me dit que nous étions sur le depart pour Combloux (enfin Cordon, un petit hameau à côté) où ils louaient un chalet au milieu des vaches
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 16:54
par caplam
mon père aussi a eu 2 cx: une 24 gti et une 25 gti
La 25 gti avec clim (plutot rare à l'époque) et les compteurs ronds plutôt que les rouleaux caractéristiques des citroen.

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 17:46
par callaway0409
il y a eu ensuite les turbo 2 sur la 2è génération qui étaient dingues