Page 20 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 18:17
par Durango
Oui la CX GTI turbo2 marche fort

Le père d'un pote a toujours la sienne, il en est amoureux depuis plus de 30 ans et refuse de s'en séparer

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 18:32
par callaway0409
je connaissais la turbo d 2, pas la gti

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 18:32
par caplam
callaway0409 a écrit : 04 févr. 2022, 17:46
il y a eu ensuite les turbo 2 sur la 2è génération qui étaient dingues
168ch. Ca parait dérisoire aujourd'hui
Je me souviens d'un reportage de michel chevalet qui présentait la cx turbo2 sur l'anneau de monthlery
"C'est incroyable et le compteur continue de monter comme ça bien au delà de 200km/h"

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 18:43
par Durango
Les performance sont loin d'être ridicules même encore maintenant

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 févr. 2022, 20:27
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 06 févr. 2022, 10:53
par Thomas
super ta photo
@callaway0409 , il y a une ressemblance, c'est indéniable pourtant je ne suis pas physionomiste.
Quand vous partiez en vacances cela ne rigolait pas au niveau chargement, un vrai déménagement.
Re: Le club des anciennes
Publié : 06 févr. 2022, 11:45
par hello
Visiblement cela n'a pas changé ...il a toujours une remorque !

Re: Le club des anciennes
Publié : 09 févr. 2022, 12:08
par Goldeneye91
Re: Le club des anciennes
Publié : 09 févr. 2022, 14:26
par Steph
Superbe.

Re: Le club des anciennes
Publié : 09 févr. 2022, 19:42
par hello
Beau

Re: Le club des anciennes
Publié : 09 févr. 2022, 20:05
par callaway0409
J’adore

Re: Le club des anciennes
Publié : 09 févr. 2022, 20:28
par Durango
Re: Le club des anciennes
Publié : 08 mars 2022, 12:32
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 08 mars 2022, 21:18
par Terag_90
Phase un, ça devient rare !
Re: Le club des anciennes
Publié : 08 mars 2022, 21:23
par hello
Elle n'est plus de toute première fraicheur ...elle accuse bien le poids des ans

Re: Le club des anciennes
Publié : 09 mars 2022, 06:47
par Terag_90
A priori de 81 et 34 CV, donc un bicylindre !
Re: Le club des anciennes
Publié : 09 mars 2022, 09:18
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 10 mars 2022, 11:54
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 10 mars 2022, 12:08
par Gabe
Si tu es à FR, va plutôt acheter ton pain à la Paillasse ou à Rouxpaille dans le centre du village.
Re: Le club des anciennes
Publié : 10 mars 2022, 12:34
par hello