rhooooooooooo! Un Shadow !
Sympa de t'inscrire ici, faut dire que je lui ai filé la première caméra (elle fonctionne du coup ? t'as testé ?), il a bien envie de s'installer ça sur sa Laguna
Merci à toi en tout cas, tu m'as sauvé mon montage
l'intérêt du radar de recul est multiple :
> il s'active automatiquement en passant la marche arrière
> il reste allumé pendant un moment après être parti (après une manoeuvre par exemple) en marche avant avant de se couper tout seul
> on peut l'activer ou le désactiver manuellement avec un bouton.
Pour résumer : la caméra serait couplée au radar, ça serait à mon humble avis parfait !
Difficile en revanche d'y accéder : si le shéma 2e monte le place derrière le cache amovible, en première monte il est derrière la garniture, là y'a du sport pour y accéder...
tirer un fil du tbdbord en revanche me fait un peu plus chier vu le souk...
Bref pas simple la soluce...
Sinon autre idée :
> un temporisateur sur le montage actuel (déjà mieux)
> doubler l'arrivée vidéo de la cam et la brancher en doublon sur l'entrée vidéo, mais alors le problème est qu'elle n'est pas alimentée... (ampoule de recul)
Nan sinon l'alimenter tout le temps c'est gênant ? :suspect:
Sans rire > du coup le relais serait là pour la masse qui bascule l'affichage, et j'y ai accès en permanence via le menu ?
.... mais j'avoue que ça m'ennuie, l'idée de l'alimenter en permanence... :suspect:
(quoique quand on y réfléchit Shadow, sur nos zincs les cams tournent quelques heures d'affilée nan ?)