Est il possible de mettre des jante x5e70 sur x6 40d

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Est il possible de mettre des jante x5e70 sur x6 40d

Message par toby64 »

That's plus le dilemne, puisque tu les as deja ! :)

Mme si c est pas l ideal, ca szra quand meme mieux que avant !
Meme si perso, pour la neige , je prefere quand meme des pneus etroits.

Proffites en bien .... Bientot !
l
laserman
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Inscription : 10 juil. 2010, 01:00
Voiture : X6 M 575

Re: Est il possible de mettre des jante x5e70 sur x6 40d

Message par laserman »

Slt Toby non,je ne les ai pas encore acheté d'où ma question de compatibilité :D
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Est il possible de mettre des jante x5e70 sur x6 40d

Message par toby64 »

l'annee derniere, il y avait un x6 avec des pneus tres larges derriere en station un jour de neige dru. le gas, il a vraiment galeré, la ou ca ne penchait pas beaucoup.
tu ne peux rien contre les lois de la physique.
un x6 ou 5, c'est quand même lourd, et ca peu tetre vite limite.
si c'est pas fait, je serai toi, je prendrai des jantes de diametre un peu plus petit et surtout des pneus plus etroits, tant pis pour le look, encore que perso, je n'aime pas les 20p sur ce genre de voiture, mais chacun ses gouts :)
Surf sur le forum, et vois ce que les x5/6 prennent généralement pour la neige, ca va te donner des idées de ce qui se fait.
Avatar de l’utilisateur
spe40
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 25 nov. 2010, 00:00

Re: Est il possible de mettre des jante x5e70 sur x6 40d

Message par spe40 »

Mon x6 a des 20" et pas de probleme avec les pneus hiver :D :D
l
laserman
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Inscription : 10 juil. 2010, 01:00
Voiture : X6 M 575

Re: Est il possible de mettre des jante x5e70 sur x6 40d

Message par laserman »

Salut Spe,il y a qq jours,tu disais n'avoir aucun problème en 20 pouces.Ce sont des pneus hiver M+S ou des "vrais" pneus neige avec le logo type... :roll:
l
laserman
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Inscription : 10 juil. 2010, 01:00
Voiture : X6 M 575

Re: Est il possible de mettre des jante x5e70 sur x6 40d

Message par laserman »

Bon,ben je vais qd même me répondre :D
Ca y est,j'ai investi dans de nouvelles jantes en 20p avec de nouveaux pneus Pirelli Ice & Snow flambant neufs :D
Je vous ferai un pti compte rendu après test dans des conditions météo appropriées ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter