

C'est pareil sur ma 5 GT et tu peux aussi ouvrir et fermer les fenêtres et le toit ouvrant avec la télécommande .baboum75 a écrit :oui. je viens de voir. nous sommes d'accord![]()
Je viens de m'apercevoir que j'arrive à refermer le coffre ainsi qu'a rabattre/deployer les retros par la télécommande. Je croyais qu'il fallait coder pour avoir cela. S'agit t'il d'un excès de générosité de mon cc?





Merci Krys. Ca, c'est faitKrys76 a écrit :Pour l'avatar prends la première




fap74 a écrit :gtrs, c'est bien SON véhicule, en prêt![]()
il va servir de VD à son cc, et il l'aura définitivement dans 3 mois







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute