Mon X5 f15 3.0d Pack M

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Mon X5 f15 3.0d Pack M

Message par baboum75 »

Hello,

Juste pour vous dire que je viens de signer pour ma future bombe!

Il s'agit d'un Pack M 3.0d 258cv

Carbonschwarz :evil:
Cuir Dakota Mokka
Inserts aluminium brossés
Sièges chauffants
Toit ouvrant Panoramique
7 places
Vitrage calorifuge
Pack hifi 9 HP 200W
Pack Innovation


Le directeur que je connais à force d'etre bon client (4 voitures) a accepté de la commander, de la mettre en véhicule de direction pendant 3 mois, puis de me la céder. Du coup, livraison en Mars (pas de date), et 13% de remise. Pas de financement.

Trop hâte :bounce:

Y a plus qu'a vendre le E70 en début d'année


:bounce:
Dernière modification par baboum75 le 21 mars 2014, 21:54, modifié 3 fois.
K
KEVDAHAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Inscription : 19 sept. 2013, 18:26
Voiture : X5 F15 30D Msport/ X1 20D sd

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par KEVDAHAN »

Un de plus!!
Félicitations baboum super config il va etre top
Je vois de plus en plus de Bm en carbonschwarz c est vraiment pas mal du tout heureusement que le mien ne soit plus modifiable sinon je me serais torturé l'esprit :bounce:
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par baboum75 »

Merci! :coucou:

Je suis finalement passé par mon concessionnaire car malgré le fait de devoir attendre, le prix est le même que chez autoplanet, et j'ai galeré pour me mettre en contact avec le garage partenaire d'autoplanet.

Le gars est débordé et j'ai du appeler une dizaine de fois pour avoir un semblant de discussion.

Il a probablement trop de clients et c'est le problème y quand on fait du volume.

Du coup, je. Ne le sentais pas trop. Et puis mon concessionnaire est sympa, alors finalement, j'ai voulu maintenir mes relations. On ne sait jamais en cas de pépins.
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par alb »

Sur le concessionnaire, j'ai toujours pensé que des relations humaines directes, quand elles sont bonnes et incluent la confiance, sont le choix de la sagesse.

Config très sympa ! C'est marrant, la plupart des commandes de f15 qu'on voit passer sur le forum sont en Pack M, il semble qu'il va avoir un gros succès !

Mets-nous des photos dès que tu en auras !

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par baboum75 »

Merci pour l'accueil.

Pour le pack m, j'ai hésité avec l'exclusive que je trouve plus sobre, mais l'avantage du pack m, au delà de l'esthétique, c'est le côté dynamique avec l'afs et les suspensions spécifiques. J'ai l'adaptive drive sur mon E70 (d'ailleurs, si quelque est intéressé, MP), et c'est génial. On a l'mpression de conduire un coupé. Pas de roulis.

La question que je me pose, c'est si je vais pouvoir garder mes roues hiver pour les transposer sur mon f15
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par callaway0409 »

baboum75 a écrit :
en véhicule de direction pendant 3 mois, puis de me la céder. Du coup, livraison en Mars (pas de date), et 13% de remise.
ces conditions ne me semblent par particulièrement avantageuses :scratch: :scratch:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par doc_cupra »

j'ai pas osé le dire callaway :oops:
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par baboum75 »

C'est vrai. Je pense que l'on peut trouver mieux. Mais 13% sans financement (parceque je ne sais pas combien vous sortez en financement) c'est correct et cela me va. En plus en Alsace, ils ont tendance à être des durs en négociation à cause des frontaliers blindes d'argent. Alors cela me va, même si on peut trouver mieux. Pas de souci pour votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par Krys76 »

:cheers: super config. Plus qu'a patienter :o
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par baboum75 »

je compte faire un petit tour a la cc en novembre lors du lancement de la bête.

Vendredi dernier, ils commencaient a mettre en place la presentation de la gamme i. sympa les podiums
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par X Bordeaux »

Félicitations Baboum !! :D

Combien de Km max as-tu négocié à la livraison ?
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par Corpas »

Félicitations c'est une belle config que tu as pris la...
L'attente risque de te paraître longue :Rouge:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par baboum75 »

:Merci: a tous. L'attente va etre longue. Le cc m'a promis paslus de 6000km ce qui peut paraître beaucoup. Mais il m'a promis qu'aucun commercial ne s'en servira pour voiture de fonction pour rentrer chez eux. Juste pour faire des essais à des éventuels acheteurs donc à priori, on devrait être à bien moins de 6000kms a l'arrivee.

J'ai eu un doute aujourd'hui sur le Dakota Mocca. Du coup, je me suis rabattu sur le Dakota schwarz. Plus classique, mais valeur sûre. :tongue:
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par X Bordeaux »

C'est l'ancien vendeur de voitures neuves qui t'écrit : lorsqu'un VD était pré-vendu client, nous faisions attention à la voiture (pas de vitesse excessive, aucun déplacement perso, pas de cigarette.....) ET surtout si c'est le boss qui l'avait vendu :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par baboum75 »

Merci X bordeaux!

Sinon, pour le cuir, mon cc revient de Paris d'une formation x5 et il me dit que le Mocca est "splendide"... Il m'a semé le doute.

Des avis? :scratch:
K
KEVDAHAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Inscription : 19 sept. 2013, 18:26
Voiture : X5 F15 30D Msport/ X1 20D sd

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par KEVDAHAN »

Le mocca est magnifique et super classe
Pour l'avoir vu en vrai tu ne regretteras pas
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par alb »

Le mocca est magnifique. J'ai longuement hésité entre cette teinte et le elfenbeinwess, tous deux en version nappa (et que j'ai pu comparer tous les deux) pour notre prochaine F07 que j'ai commandée récemment. Si finalement j'ai choisi l'efenbeinweiss, c'est pour avoir un intérieur (très) clair. Mais si j'avais eu à choisi entre mocca et noir, ç'aurait été mocca sans hésitation.

Je n'ai pas vu personnellement ce que ça donne en version Dakota dans un F15, mais à part la qualité du cuir par rapport au nappa, il ne doit pas y avoir de grande différence.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par baboum75 »

Merci pour vos retour. Ce sera bien mokka alors :-)
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par Corpas »

+1 pour le mocca il,est plutôt rare et je trouve que ça fait vraiment classe
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par baboum75 »

Photo prise aujourd'hui rapidement en Allemagne. 1 Carbonschwarz M50d, 1 Blanc M50d, et 1 Blanc 30d Pack Sport 19".

Je suis content car meme en 19", cela rend pas mal, alors que jusque là, les photos vues sur le net m'inquiétaient un peu. Par contre, le carbonschwarz est magnifique!!!!

Les modifs en vue pour le mien: ajout de barrettes pour le bouclier avant et coques de rétros grises du M50d




Image

:D


j'ai remis ta photo en grand format :Moderateurs: :coucou:
Dernière modification par baboum75 le 29 oct. 2013, 08:48, modifié 1 fois.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter