Il y a eu une discution sur cet affichage des titres sur le forum. et pour conclure, il y a 3 cas :
- les autoradios ou ca mache partout,
- ceux ou ca marche jamais
- et ceux ou ca marche dans certains cas suivant la norme qu'utilise l'emeteur ( une meme radio peut avoir des normes differentes suivant le lieu pour ctte question.
Donc , dans le cas de mon f25 : ca fonctionne bien par sur NRJ a Toulouse, ( sauf que l'affichage est quand meme restreind ) et pas a Pau.
Celui la la C3 de ma femme fonctionne tres bien partout, et sait afficher le titre complet en plus de la station ...
Je suis desolé, mais ya un probleme chez BMW quand meme, la C3 a un an de plus que le f25, et sur ce point est quand meme plus a jour que lui !









