gran tourer compatible avec...3 enfants

Série 2 Active Tourer et Gran Tourer 2014
m
mabmwmonamour
Membre
Membre
Voiture : BMW Gran tourer Série 2

Re: gran tourer compatible avec...3 enfants

Message par mabmwmonamour »

Je l'ai essayé en statique au salon de l'auto. Je n'ai pas aimé le fait que je touche le toit avec ma tête quand je suis assis à l'arrière. en effet les sièges arrières sont plus hauts que les sièges avant pour éviter le mal des transports.
Je n'ai pas fait d'essai routier.

Le vrai point positif est que les places 6 & 7 sont amovibles et donc le coffre devient plus grand. Par conséquent vous pouvez rouler en 5 places et donc une voiture plus légère.

Mon voisin qui a 3 enfants en très bas âges a décidé de prendre celui là après une étude de marché. Il était parti sur VW Tiguan mais pas 3 isofix donc il a pris le 5008.
g
gregoir91
Débutant
Débutant
Voiture : Gran Tourer 220i

Message par gregoir91 »

C'est bien que les sièges arrières soient plus haut pour les enfants.
J'ai testé une fois un 3008 à l'arrière je ne voyais pas la route...
J
Jul45
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bientôt BMW M3

Message par Jul45 »

mabmwmonamour a écrit : 22 févr. 2021, 13:35
Je l'ai essayé en statique au salon de l'auto. Je n'ai pas aimé le fait que je touche le toit avec ma tête quand je suis assis à l'arrière. en effet les sièges arrières sont plus hauts que les sièges avant pour éviter le mal des transports.
Je n'ai pas fait d'essai routier.
:Top:
Le vrai point positif est que les places 6 & 7 sont amovibles et donc le coffre devient plus grand. Par conséquent vous pouvez rouler en 5 places et donc une voiture plus légère.

Mon voisin qui a 3 bébé en très bas âges a décidé de prendre celui là après une étude de marché. Il était parti sur VW Tiguan mais pas 3 isofix donc il a pris le 5008.
En soit pour mettre plusieurs sièges auto c'est pas obligatoire d'avoir de l'isofix puisqu'il y a de très bons modèles de sièges auto bébé dos à la route qui ne sont pas isofix (max way, minikid etc...). Après pour pouvoir installer 3 sièges ça va dépendre du modèle de voiture, mais aussi de l'âge des enfants car un rehausseur voiture ne prends pas autant de place qu'un siège auto pivotant par exemple. Donc pour mettre 3 enfants de 1, 2 et 3 ans ça devient chaud avec l'encombrement des sièges auto jusqu'à l'âge de 4 ans.
Dernière modification par Thomas le 11 mars 2021, 11:42, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée
Répondre