Commande X1 25 D

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Commande X1 25 D

Message par Jazz »

Tictac :D
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande X1 25 D

Message par Shengaorine »

Certaines heures semblent interminables ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Commande X1 25 D

Message par jv05 »

Est ce que tu dors dans ton nouveau joujou ?
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Commande X1 25 D

Message par Jazz »

Il a dû rentrer dans son garage sans pouvoir sortir de la voiture ^^
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Commande X1 25 D

Message par jv05 »

Ou sinon il est parti faire un tour de France
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Bonsoir ...j'ai réussi à m'extraire de mon X1 trop bien les sièges.
Enfin mes premiers tours de roues et les 1éres photos.
C'était la seul de cette couleur en CC et avait l'air de plaire même les clients voulaient monter dedans ..et puis quoi encore. :tongue:
Bon maintenant 1000 km sans passer le mode sport :x
Les pneus 19p runflat rendent la voiture un peu ferme mais bon j'avais l'habitude avec le Q5.
BV au top sans à coup,9.7 L après 75 km en ville,sono hifi semble correcte un peu faible le son en Bluetooth.
Les palettes au volant sympa passage rapide,peu de roulis,bruit moteur tout à fait correct.
Kit éclairage surtout en rouge rend vraiment bien ainsi que les feux leds,l'allumage des feux de brouillard en tournant
éclair bien les bas cotés.
Avec le petit GPS on ne peut pas lire les sms..dommage.
8 km au compteur juste pour aller mettre 30euros de gasoil.
ATTENTION les photos arrivent :face: :face: :face:
Image
les limitations de vitesse
Image
Image

Demain des photos en plein jour
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Pneus Bridgestone très belle jantes
Image
Avatar de l’utilisateur
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1486
Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: Commande X1 25 D

Message par Isa14 »

:cheers: :Alcooliques: :cheers: :Alcooliques:
Félicitations et quelle couleur ! superbe !
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande X1 25 D

Message par Shengaorine »

Merci pour les photos ;)
Cette couleur est superbe et très originale.
Ca nous change un peu de tous ces X1 blancs :D :D
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Commande X1 25 D

Message par tguillaume »

:D Félicitations Claude :D

quand tu avais dit qu'elle arrivait à la CC vendredi et que la livraison serait à 17hr... je n'y croyais pas trop !

Ta CC a fait du bon travail ;)

C'est bien d'avoir un modèle "sport", majorité de xLine pour l'instant...
En plus avec cette couleur, elle edt unique et ne se verra pas à chaque coin de rue :D
Bon amusement à son bord, avec un tel moteur... déjà que moi je suis tout fou avec un 18d...

PS: ce ne sont mas les anti-brouillard qui éclairent dans les virages mais une ampoule dans le bloc optique principal... dans le coin près de la calandre ;)
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Merci tguillaume Oui effectivement si la voiture est arrivée le matin c'est cool de leurs part de me l'avoir préparé rapidement.
Pour l'éclairage dans les virages vu la puissance j'ai pensé aux anti brouillards comme la polo de mon épouse. :Top:
pour la couleur suivant l'angle c'est complétement différent j' ai l’impression d'avoir 2 voitures :lol:
rodage 1000km sans passer le mode sport après un bon décrassage de nouveau 500km plus rythmé et hop c'est parti..
Image
Image
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: Commande X1 25 D

Message par kiki »

Félicitations Claude, il est magnifique dans cette couleur et les 19 sont superbes :Top:

Ton concessionnaire a fait fort quand même, il est dans le 94 ? ;)

Bonne balade ce week-end :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Commande X1 25 D

Message par Satebora »

Bonjour à tous.
Qui pourrait me donner l'information suivante :
j'attends mon X1 Pack M, et je souhaite savoir quel est l'ENTRAXE des jantes à monter sur ce véhicule ?
Je sais que c'est du 5x112, mais sur l'entraxe, j'ai des infos contradictoires ...
Merci pour vos infos !!!!!! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Commande X1 25 D

Message par Outlander 68 »

:Top: très belles photos,vraiment sympa ce pack sport ;)
Beaucoup de plaisir à son bord

Satebora,il n'y a pas le choix 5 x 112 :!:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Commande X1 25 D

Message par Satebora »

Je ne comprends pas ta réponse !
Oui, c'est bien du 5x112 sur X1, Active 2 Tourer et GranTourer,
mais ma question est sur l'entracte !
Est-ce que du 66,5, c'est bon ????
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Commande X1 25 D

Message par cam75 »

Félicitation ,elle est très belle :Top: :Top: :Top: superbe la couleur :Top:

@Satebora
Evite de pourrir les posts en posant encore une fois la même question sur tous les topic , ça devient lourd :no: :no:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Commande X1 25 D

Message par Satebora »

Merci Cam75 pour ton suivi !
Deux posts c'est vrai, mais je n'ai toujours pas ma réponse, tout le monde n'est pas sur TOUS les posts ...
Alors ou tu m'oublies, ou tu me réponds ! Merci :)
Merci sincère aux autres pour leurs infos ...
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Commande X1 25 D

Message par jv05 »

J'adore la couleur !!!! félicitations
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Commande X1 25 D

Message par Satebora »

C'est vrai que c'est très original,
et avec les jantes de 19", c'est superbe !!!
FELICITATIUONS !!! :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter